fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: son ex chérie Nicole Poturalski enceinte de lui ?

Brad Pitt: son ex chérie Nicole Poturalski enceinte de lui ?

La jolie mannequin Nicole Poturalski est-elle enceinte de son ex Brad Pitt ? On vous donne plus de détails !

L’ex de Brad Pitt, Nicole Poturalski est-elle enceinte de lui ? MCE TV vous donne plus de détails !

Cet été, on apprenait que le bel acteur n’était plus un cœur à prendre. En effet, après son divorce avec Angelina Jolie, l’homme de 57 ans aurait retrouvé l’amour. 

Les rumeurs disaient alors que Brad Pitt était tombé sous le charme de Nicole Poturalski. Cette dernière est mannequin et ressemble étrangement à Angelina Jolie d’ailleurs !

Ainsi, pendant plusieurs semaines, les médias affirmaient que le bel acteur était en couple avec la jolie jeune femme. Mais il faut savoir que celle-ci est marié depuis 8 ans à Roland Mary. 

Ce dernier est le propriétaire du célèbre restaurant Borchardt. D’ailleurs la nouvelle conquête de l’acteur et son mari auraient même un petit garçon de 7 ans ! 

Une source expliquait alors au Daily Mail que les deux époux étaient plus dans un couple libre. Ainsi, le restaurateur est loin d’être le rival de Brad Pitt. D’ailleurs il semblerait même que ce soit grâce à lui qu’il a rencontré la jolie jeune femme.

Leur supposé couple fascine donc le fans. D’ailleurs il semblerait que les deux amoureux se soient envolés pour la France cet été.

Il faut savoir que l’acteur a un château dans le sud de la France. Mais leur idylle ne durera pas longtemps. 

En effet, en quelques semaines le couple se sépare. Il faut dire que le timing n’était pas le meilleur pour l’homme de 57 ans qui est en plein divorce.

Brad Pitt: son ex chérie Nicole Poturalski enceinte de lui ?

Brad Pitt: son ex enceinte de lui ?

Ainsi, depuis quelque temps de nouvelles rumeurs sur le couple ont vu le jour. Certaines personnes pensent en effet avoir vu la jolie Nicole Poturalski avec un baby bump. 

Ainsi, ils se demandent si la jeune femme est enceinte. Et si oui, beaucoup pensent que le bébé pourrait être celui de Brad Pitt ! 

Cette hypothèse très farfelue reste tout de même assez improbable ! Mais certains fans y croient dur comme fer.

Ainsi, puisque le couple était en France en aout dernier, la jeune femme serait enceinte de Brad Pitt. Et elle en serait même à son 5ème mois de grossesse !

Évidemment, rien de tout cela n’a été confirmé. Et ces rumeurs restent totalement infondées.  D’ailleurs aucune des deux starlettes n’a fait de commentaires sur cette histoire. 

Mais il faut savoir que ce n’est pas la première fois que la jeune femme est la cible de rumeurs sur une éventuelle grossesse. C’était en effet le cas au mois de septembre dernier. 

Encore une fois, ces rumeurs sont totalement fausses. D’ailleurs sur les dernières photos de Nicole Poturalski la jeune femme apparait toute fine.

En effet sur certaines photos on voit bien que son ventre est tout plat. Pas de baby-bump en vue ! Ce n’était donc qu’une fake news. Affaire classée.