Buzz
Partager sur

Brad Pitt: la naissance de sa fille Shiloh a failli tourner au cauchemar !

Brad Pitt- la naissance de sa fille Shiloh a failli tourner au cauchemar 1000

En 2006, la naissance de Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, vire au cauchemar. Elle a échappé à des complications très graves !

Chaque année, Angelina Jolie et Brad Pitt veulent organiser un anniversaire spécial pour Shiloh. Ils ont failli la perdre le jour de sa naissance ! MCE vous explique tout.

Coup dur pour Shiloh ! Eh oui, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie fêtait ses 14 ans ce mercredi 27 mai. Le problème ? Elle ne peut organiser de fête avec ses amis à cause du covid-19 !

Alors, l’adolescente tient tout de même à préparer une fête… virtuelle. Après tout, la distance sociale et le confinement ne sont pas des raisons pour ne pas s’amuser.

D’ailleurs, les deux acteurs se sont pliés en quatre pour rendre Shiloh heureuse malgré la crise sanitaire. Toutefois, ces derniers ont organisé une surprise chacun de leur côté !

« Shiloh organisera une fête virtuelle avec ses amis. Elle est à un âge où il lui est difficile de ne pas faire quelque chose de spécial avec ses amis« , rapporte une source à HollywoodLife.

Alors que Brad Pitt réfléchit à marquer le coup, son ex-femme « prévoit un évènement virtuel« . D’ailleurs, Angelina Jolie tient vraiment à rendre un beau anniversaire à Shiloh.

La raison ? La productrice a vécu le pire jour de sa vie le 27 mai 2006 à Swakopmund en Namibie. En effet, cela correspondant à la naissance de Shiloh !

Brad Pitt- la naissance de sa fille Shiloh a failli tourner au cauchemar 640

Brad Pitt a eu très peur

Un accouchement peut vite tourner au cauchemar. C’est en tout cas ce qu’affirme l’ancienne femme de Brad Pitt lors de son interview pour l’émission Woman’s Hour sur BBC Radio 4.

« Je suis allée à un hôpital en Namibie, où j’allais avoir ma fille (…). J’avais besoin d’une césarienne car je savais que mon bébé se présentait par le siège« , commence l’actrice de Maléfique.

« J’avais payé pour avoir une échographie. J’ai découvert que cet hôpital local, qui accueillait beaucoup de femmes et qui était un bon hôpital, n’avait pas d’échographe.« 

À cet instant, la mère des enfants de Brad Pitt frôle les complications graves. Depuis ce jour, celle-ci s’investit énormément pour la santé des femmes dans le Monde.

Afficher +