Buzz
Partager sur

Brad Pitt se moque de Donald Trump dans une vidéo parodique !

Brad Pitt se moque de Donald Trump dans une vidéo parodique !

Brad Pitt se moque ouvertement de Donald Trump dans une vidéo parodique. Grimé en Dr Fauci, l'acteur n'hésite pas à clasher le président.

Brad Pitt se moque de Donald Trump ! Dans le Saturday Night Live, l’acteur apparaît grimé en Dr Fauci, le médecin qui conseille la Maison Blanche. Et ce qu’on peut dire c’est qu’il n’a pas hésité à clasher le président !

Le Dr Anthony Fauci est donc un épidémiologiste proche de Donald Trump. Malgré ça il n’hésite pas à contredire le président sur certaines de ses déclarations. Interrogé par CNN le 10 avril. Le médecin avait alors dit qu’il aimerait bien être imité par Brad Pitt.

Et c’est donc chose faite ! Brad Pitt, dans les traits du docteur Fauci est apparu en direct du Saturday Night Live. Et cette séance est très croustillante. En effet, l’acteur a réagi à plusieurs déclarations de Donald Trump. 

Dans une fausse allocution il remercie déjà les américains de lui avoir transmis des messages très « imagés ». Il poursuit en déclarant. « il y a eu beaucoup de désinformation au sujet du virus, et oui, le président a pris quelques libertés avec nos directives« .

Brad Pitt se moque de Donald Trump dans une vidéo parodique --
Brad Pitt se moque de Donald Trump dans une vidéo parodique —

Brad Pitt se moque de Donald Trump

Le Dr Fauci alias Brad Pitt revient donc sur certains arguments du président. Première cible : la promesse de Donald Trump d’avoir un vaccin « très prochainement ». L’acteur revient sur ces mots.

« Très prochainement » est une formule intéressante. En comparaison avec l’histoire de la Terre ou du pays, bien sûr, le vaccin va arriver très vite. Mais si vous disiez à un ami que vous seriez là très prochainement, et que vous vous pointiez un an et demi après, cet ami pourrait être très énervé« .

La séquence la plus drôle est quand Brad Pitt regarde Donald Trump proposer de se faire des injections de désinfectant pour lutter contre le virus. Mais aussi quand il a une idée géniale : bombarder les corps d’UV pour éliminer le virus.

L’acteur joue à merveille la consternation face à ces propos. Il finit son allocution par remercier le « vrai » Dr Fauci pour son travail et ses recherches. Et lui souhaiter alors bon courage avec Donal Trump. Pour voir la vidéo c’est par ici !

Afficher +