fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt s’improvise Mister Météo dans une vidéo très étonnante !

Brad Pitt s'improvise Mister Météo dans une vidéo très étonnante 1000

Dans le dernier épisode de l'émission de John Krasinski sur Youtube, "Some Good New", Brad Pitt s'incruste et s'improvise Mister Météo.

Pour se faire remarquer, Brad Pitt apparaît rapidement dans l’émission de John Krasinski sur Youtube, « Some Good New ». Il s’improvise Mister Météo ! MCE vous explique tout.

Il est un homme à tout faire ! Eh oui, ce n’est un secret pour personne. Brad Pitt a plusieurs casquettes, et ce dernier semble plutôt fier de lui !

Philantrophe mais aussi acteur, producteur et désormais… Mister Météo ! Ce lundi 20 avril, celui-ci surprend les téléspectateurs de l’émission « Some Good New », présenté par John Krasinski.

En effet, Brad Pitt s’incruste dans son dernier épisode pour un passage très bref. Mais remarqué ! Ainsi, le présentateur de l’émission lui pose une drôle de question. 

Alors, ce dernier lui demande « Brad, à quoi ça ressemble dehors ? » Ni une, ni deux, l’acteur de « Fight Club » passe la tête à la fenêtre de sa terrasse pour lui répondre !

« Il fait… Mmh… Plutôt beau. Ouais ! » commente le producteur de cinéma en regardant le ciel de Los Angeles. D’ailleurs, celui-ci ne semble pas convaincu par sa réponse !

Brad Pitt s'improvise Mister Météo dans une vidéo très étonnante 640

Brad Pitt fait rire les internautes

Ainsi, le passage de Brad Pitt dans l’émission « Some Good New », de John Krasinski », ne passe pas du tout inaperçu auprès des téléspectateurs. Bien au contraire !

D’ailleurs, plusieurs d’entre eux rigolent encore de cette séquence ! Sur Twitter, les internautes commentent ensemble ses compétences de Mister Météo.

« On dirait littéralement mon père quand je lui demande quel temps il fait. ‘Il fait bon… ça va' », écrit l’une des internautes sur le réseau social bleu et blanc.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Brad Pitt devrait plutôt abandonner cette voie professionnelle. Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’il s’improvise Mister Météo !

En juin 2017, l’acteur avait déjà fait le show. Mais ce n’était pas pour annoncer de bonnes nouvelles. Eh oui, celui-ci s’était emparé d’une carte pour évoquer le réchauffement climatique !