fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Mike Tyson l’a surpris au lit avec son ex-femme Robin Givens !

Brad Pitt: Mike Tyson l'a surpris au lit avec son ex-femme Robin Givens !

L'acteur Brad Pitt a une vie sentimentale bien tumultueuse... Le bourreau des cœurs aurait même fini au lit avec l'ex-femme de Mike Tyson !

Brad Pitt a donc tout d’un Don Juan. En effet, l’ex mari d’Angelina Jolie a tout un tas de conquêtes à son actif… Dont l’ex-femme de Mike Tyson, Robin Givens… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Si Brad Pitt doit en ce moment régler les derniers détails de son divorce, il a eu tout un tas de petites amies. L’acteur a aussi enchaîné les histoires d’un soir.

Avant de passer sa bague de fiançailles au doigt de Jennifer Aniston, l’acteur a eu d’autres copines. On sait que la star de Fight Club a partagé sa vie un petit moment avec Gwyneth Paltrow.

Et bien sûr, ça n’est pas sa seule conquête… Dans les années 80, le beau gosse du grand écran a fait la conquête d’une autre comédienne et non des moindres.

Il s’agissait de Robin Givens, l’ex compagne de Mike Tyson. À ce propos, Brad Pitt a une anecdote très étonnante sur le sujet et plutôt honteuse…

À l’époque, Robin venait tout juste d’entamer ses procédures de divorce avec le boxeur. Ce qui ne l’a pas empêché de démarrer une petite aventure avec Bradie.

Puis, l’inévitable se produisit. Eh oui, Mike Tyson, que sa femme accusait de l’avoir trompée après son mariage, a vu le piège se refermer sur lui…

Brad Pitt: Mike Tyson l'a surpris au lit avec son ex-femme !
Brad Pitt: Mike Tyson l’a surpris au lit avec son ex-femme !

Brad Pitt: Mike Tyson l’a pris au dépourvu

Dans une interview donnée à Yahoo! Sports, l’athlète nous apprend qu’il a surpris Brad Pitt dans le lit de son ex-femme !On ne peut pas dire que la pilule soit facile à digérer…

D’autant que Mike Tyson espérait « faire un détour pour une petite partie de jambes en l’air ». Quelle n’a donc pas été sa déception que de voir Brad Pitt en plein Tetris avec sa compagne…

« Je pense qu’il m’a battu de vitesse. J’étais fou de rage », avoue-t-il. « Vous auriez dû voir sa tronche quand il m’a vu ».

Enfin, l’eau a coulé sous les ponts depuis le temps, et Mike n’a pas l’air bien rancunier. « Je ne suis pas du tout fâché », dira-t-il lors de son entretien avec Yahoo! Sports.