fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt cède sa place à Mike Tyson pour une célèbre pub de banque !

Brad Pitt cède sa place à Mike Tyson pour une célèbre pub de banque !

Après s'être offert les services de Brad Pitt pour un spot publicitaire, la banque en ligne Boursorama a décidé de faire appel à Mike Tyson.

C’est un joli coup marketing ! Après Brad Pitt, la célèbre banque en ligne Boursorama vient de dévoiler sa toute nouvelle pub avec Mike Tyson. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, Brad Pitt est l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération. On ne compte plus ses projets cinématographiques qui ont eu un grand succès en box-office.

Philanthrope, il utilise très souvent sa notoriété pour défendre des causes qui lui sont chères. Le papa de Maddox a d’ailleurs plusieurs fois soutenu de multiples organisations comme « Médecins sans frontières ».

Mais aussi : « Not On Our Watch » pour n’en citer que quelques unes. En parallèle à tout cela, le comédien a aussi été le visage de nombreuses marques.

A l’instar de Chanel ! En 2012, Brad Pitt a d’ailleurs été choisi pour incarner un parfum culte du célèbre groupe. Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, l’acteur s’était alors mis en scène dans un spot publicitaire en noir et blanc de 30 secondes.

Pour réaliser cette courte pub, l’ex mari d’Angelina Jolie aurait perçu pas moins de 7 millions de dollars ! Ce n’est pas rien.

Bien des années après, c’est avec la banque en ligne Boursorama que la star a signé un juteux contrat. Contre 6 millions d’euros, Brad Pitt aurait accepté de vanter les mérites de la célèbre société !

Inutile de vous dire que les séquences avec l’acteur ont fait un véritable buzz sur la Toile. Les équipes marketing ont bien compris que recruter les célébrités marchaient à tous les coups.

Dernièrement, le groupe Boursorama a d’ailleurs décidé de faire appel à une légende du ring. La preuve en image !

Brad Pitt cède sa place à Mike Tyson pour une célèbre pub de banque !
Brad Pitt cède sa place à Mike Tyson pour une célèbre pub de banque !

Après Brad Pitt, Mike Tyson fait le show pour Boursorama banque !

Avec « Eyes Of The Tiger » pour musique de fond, les fans de Mike Tyson pourront admirer leur idole dans le nouveau spot publicitaire du groupe. Dans les séquences imaginées par Buzzman, le célèbre sportif montre qu’il est toujours au top de sa forme !

Et il est prêt à en découdre avec n’importe qui tout en louant les services de la banque. La vidéo très punchy qui fait aussi parfois référence à des scènes de films de boxe devrait donc faire votre bonheur.

Tout comme Brad Pitt, Mike Tyson a certainement perçu un cachet très conséquent. Mais à ce jour, aucun montant n’a été dévoilé !

Depuis plusieurs années, le boxeur est un grand adepte des publicités. Grâce à son image, la star peut demander sans ciller à être payé des millions de dollars juste pour faire une courte apparition. Business is Business.

Après Brad Pitt, Boursorama a de nouveau réalisé un joli coup marketing avec Mike Tyson. On adore !

L’acteur continue d’intriguer les tabloïds !

Ces dernières années, Brad Pitt se fait plutôt discret dans les médias au grand dam de ses fans. Il faut dire que sa séparation houleuse avec Angelina Jolie a sérieusement écorné son image.

Mais aux dernières nouvelles, tout va bien pour lui. Un documentaire axé sur son champagne Fleur de Miraval devrait prochainement être présenté à Cannes en mai 2021.

Au quotidien, l’acteur se consacrerait aussi à d’autres passions. Comme le paysagisme mais aussi la sculpture.

« Quand tu sens que tu as finalement réussi à embrasser quelque chose, il est temps de se tourner vers autre chose », a ainsi fait savoir la star pour le « New York Times » en 2019. En tout cas, la polyvalence lui réussit !