Buzz
Partager sur

Brad Pitt: son message fort aux diplômés pendant le confinement !

Brad Pitt: son message fort aux diplômés pendant le confinement !

L’acteur Brad Pitt a décidé d’envoyer un joli et fort message aux diplômés de l’université du Missouri pendant le confinement

Confinement ou non, cela n’empêche pas les étudiants de travailler leurs cours et de se voir diplômés. Preuve en est avec les élèves de l’université du Missouri qui viennent de recevoir leur précieux sésame, le tout, accompagné d’un message de la part de Brad Pitt.

Vous aussi vous auriez rêvé qu’un grand acteur vous félicite pour votre réussite dans les études supérieures ? Les élèves du Missouri, eux, peuvent s’en vanter. Etant donné que c’est ce qui est arrivé.

En effet, comme le font savoir nos confrères de CNN, Brad Pitt a tenu à féliciter les étudiants de cette université. Eh s’il a fait ce choix, ce n’est pas par hasard. En effet, celui qui renoue avec son ex Jennifer Aniston est tout simplement originaire de Springfield. Ville dans laquelle se situe l’établissement.

C’est donc pour cette raison qu’il a voulu adresser quelques mots à ceux qui viennent d’être gradés en cette période difficile. Un message que vous pouvez d’ailleurs retrouver sur le compte Twitter de la MSU.

Brad Pitt, prenant la parole juste après le président de l’université, Clif Smart.

Brad Pitt: son message fort aux diplômés pendant le confinement !
Brad Pitt: son message fort aux diplômés pendant le confinement !

Des diplômés reçoivent un message de Brad Pitt

 « Salut tout le monde. C’est Brad en direct de la quarantaine avec un petit message à la promotion diplômée de la MSU. Oui, cela doit vous paraître très étrange de faire cela en ces temps difficiles, mais sachez que nous comptons sur vous. »

C’est par ces mots que Brad Pitt débutait son message pour dire ce qu’il pensait des étudiants de la MSU. L’acteur, poursuivant en faisant aussi savoir: « Nous misons tout sur vous pour que vous fassiez de ce monde un endroit meilleur. Et nous vous souhaitons tout le meilleur dans vos projets futurs. Vous l’avez fait ! Profitez-en. Encore bravo et voyez grand. »

Un message qui a vu le jour grâce à un « appel à l’aide » d’un prof assistant de l’établissement. Celui-ci, contactant l’acteur via Twitter pour lui demander de faire ce geste.

Il semblerait que Brad Pitt ait vite vu le message en question, étant donné qu’il s’exécutait il y a quelques heures. Un message que vous pouvez d’ailleurs voir ci-dessous:

Afficher +