fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: sa mère espérait un mariage avec Jennifer Aniston ?

Brad Pitt: sa mère espérait un mariage avec Jennifer Aniston ?

La mère de Brad Pitt espère-t-elle le revoir marié à son ex-femme Jennifer Aniston ? On vous donne plus de détails !

La mère de l’acteur Brad Pitt espérait-elle le revoir marié à Jennifer Aniston ? MCE TV vous dévoile tout !

Ils ont formé un couple mythique des années 90. Jennifer Aniston et l’acteur Brad Pitt filaient en effet le parfait amour.

Le 29 juillet 2000, les deux amoureux se disent Oui. L’acteur et la star de Friends s’unissent alors lors d’une somptueuse cérémonie.

Mais leur idylle prendra fin lorsque la jolie Angelina Jolie a jeté son dévolu sur le bel acteur. Les deux acteurs finissent donc par divorcer en 2005.

Le bel acteur retrouvera donc l’amour dans les bras de la jolie brune. Très vite ils se marient et fondent une famille de 6 enfants au total.

Mais quelques années plus, Brad Pitt repasse de nouveau par la case divorce. Eh oui ! Il y a 4 ans, Angelina Jolie et l’acteurs se séparent.

Aujourd’hui encore, les deux époux se disputent la garde de leurs 6 enfants et leur divorce n’est toujours pas finalisé. Eh oui !

D’ailleurs le bel acteur et Jennifer Aniston ont gardé de très bonnes relations. Ainsi, après son divorce avec la belle Angelina Jolie, les fans ne rêvaient que d’une chose: le revoir avec son ex-femme. 

Et les rumeurs les plus folles ne tardent alors pas à voir le jour ! Ainsi, certains tabloïds affirment que les deux ex-époux sont de nouveau très proches.

Mieux encore, il se pourrait même qu’un deuxième mariage soit au programme. Mais qu’en est-il vraiment ? On vous donne plus de détails !

Brad Pitt: sa mère espérait un mariage avec Jennifer Aniston ?

La mère de Bard Pitt voulait-elle le revoir avec Jennifer Aniston ?

Ainsi, en février 2020, la magazine National Enquirer, affirme que Brad Pitt et Jennifer Aniston serait en train de planifier leur mariage. Des sources auraient donc confirmé au média que les proches de Jennifer Aniston « étaient aux anges ».

Elles affirment même que Courtney Cox, très proche de l’actrice était persuadée qu’ils allaient finir ensemble. En effet, elle pense que les deux acteurs sont de véritables âmes sœurs.

Le média va encore plus loin. En effet, il affirme que la mère de Brad Pitt elle-même était très contente de revoir son fils avec Jennifer Aniston. 

Selon la même source « elle adorait Jennifer et détestait Angie. » Ainsi, ils attendaient tous de revoir le bel acteur et Jennifer Aniston de nouveau réunis. 

Mais toutes ces rumeurs restent totalement infondées ! En effet, Jennifer Aniston et Brad Pitt sont de simples amis. Rien de plus.

Le magazine Gossip Cop affirme que la mère de l’acteur ne meurt pas d’envie de le revoir avec son ex-femme. De plus National Enquirer ne semble pas être une source assez fiable. 

Ce qu’il faut retenir donc de toute cette histoire, c’est que 15 ans après leur divorce le bel homme de 57  ans et Jennifer Aniston ne sont pas près de se remettre ensemble. Affaire classée !