fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Lena Dunham revient sur leur baiser très maladroit !

Brad Pitt- Lena Dunham revient sur leur baiser très maladroit 1000

En août 2019, une photo de Léna Dunham tentant d'embrasser Brad Pitt fait le tour de la Toile. L'actrice revient sur ce maladroit baiser !

Cela Sur le tapis rouge de la première de « Once Upon A Time in… Hollywood », Léna Dunham tente d’embrasser sa co-star Brad Pitt. Elle revient sur ce scandale ! MCE vous en dit plus.

L’acteur de 56 ans chavire le coeur de toutes les femmes qu’il rencontre ! Et en ce moment, Brad Pitt fait beaucoup parler de lui.

En effet, la vie amoureuse du père de six enfants en intéresse plus d’une. Ainsi, les rumeurs sont nombreuses à circuler sur la Toile.

Tout d’abord, les internautes le soupçonnaient d’être confinés avec son ex petite-amie Jennifer Aniston. Mais finalement, il n’en est rien !

Ensuite, ce dernier a accueilli Alia Shawkat, une actrice américaine, chez lui. Et ce malgré le confinement ! Toutefois, ils assurent être que « de simples amis ».

En revanche, une autre femme aurait beaucoup aimé s’aventurer dans les bras de Brad Pitt. Et il s’agit de Léna Dunham, sa co-star dans « Once Upon A Time in… Hollywood ».

Et une photo le prouve ! En effet, celle-ci a été capturée lors du tapis rouge lors de la première du film de Quentin Tarantino. On voit Léna Dunham tenter de l’embrasser…

Brad Pitt- Lena Dunham revient sur leur baiser très maladroit 640

Brad Pitt l’intimide

Cette photo est sortie en août 2019. Pourtant, celle-ci continue de faire parler d’elle ! Alors que les internautes ne veulent pas l’oublier, Léna Dunham sort enfin du silence !

En effet, les fans de Brad Pitt se montrent sans pitié envers l’actrice de 34 ans. D’après eux, elle a voulu l’embrasser; Et sans son consentement !

Ainsi, certains qualifient ce baiser comme un « harcèlement sexuel » puisque le principal concerné, qui regarde loin devant lui, ne semble pas vouloir l’embrasser à son tour sur les lèvres.

Pourtant, Léna Dunham dément toute accusation. D’après elle, il s’agit d’un mauvais angle de photo ! Alors, la jeune femme assure qu’il s’agit simplement « d’un maladroit baiser ».

« Je ne forcerais jamais un baiser sur Brad Pitt. Je le respecte beaucoup trop en tant qu’artiste et ami », assure-t-elle.