Buzz
Partager sur

Brad Pitt se lance contre le racisme pour sa fille Zahara Jolie-Pitt !

Brad Pitt se lance contre le racisme pour sa fille Zahara Jolie-Pitt !

Depuis la mort de George Floyd, plusieurs stars se sont lancées dans le Black Lives Matter. C'est le cas de Brad Pitt

Depuis que George Floyd, un afro-américain a été tué par Derek Chauvin, un policier blanc, plusieurs stars ont rejoint le Black Lives Matter. C’est le cas de Brad Pitt ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

George Floyd … Voici un nom de plus qui s’ajoute à cette liste de violences policières. Le pauvre homme a été victime de racisme. Il en est mort.

Mais les injustices raciales doivent cesser aux Etats-Unis ! C’est donc la raison pour laquelle plusieurs mouvements se sont créés. Comme le Black Lives Matter !

Et justement ! Nombreuses sont les célébrités qui ont donc rejoint ce mouvement ! C’est le cas de Brad Pitt ! Le bel acteur se lance donc dans une lutte contre le racisme.

Brad Pitt est donc descendu dans la rue pour protester contre le racisme aux côtés de milliers d’Américains. Et pour cause ! Sa fille Zahara Jolie-Pitt est afro-américaine ! Ce combat le concerne donc de très près !

D’après nos confrères de HollywoodLife, Brad Pitt se bat aux côtés de la communauté afro-américaine contre le racisme afin que sa fille noire, Zahara Jolie-Pitt, 15 ans, puisse avoir un avenir sûr dans le pays.

Brad Pitt se lance contre le racisme pour sa fille Zahara Jolie-Pitt !
Brad Pitt se lance contre le racisme pour sa fille Zahara Jolie-Pitt !

Brad Pitt : « C‘est un problème qui lui tient à cœur. »

C’est ce qu’a donc déclaré une source proche : « C’est l’homme qu’il est. Et en tant que père d’un enfant noir, c’est un problème qui lui tient à cœur. Brad Pitt a toujours été connu pour combattre et soutenir ce qui est juste. »

« Et c’est exactement pourquoi il était là. Il veut être du bon côté de l’histoire. Il veut vraiment savoir où il apporte son soutien. Et il veut donc protester pour montrer où le soutien doit être apporté. »

« C’est un gentleman intelligent et attentionné dont les gens devraient être fiers. Se battre pour la vie noire est juste la bonne chose à faire, il n’est donc pas surprenant qu’il ait soutenu le mouvement. »

Afficher +