fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Jennifer Aniston veut qu’il prenne une décision sur leur relation !

Brad Pitt Jennifer Aniston veut qu'il prenne une décision sur leur relation !

Entre Brad Pitt et Jennifer Aniston, les relations ont toujours été compliquées. Mais désormais l'actrice aimerait que tout ça soit clair.

Brad Pitt ne sait plus où donner de la tête. L’acteur est un tombeur et a beaucoup de femmes autour de lui. Mais en ce moment, Jennifer Aniston en aurait marre de ne pas savoir où ils en sont.

On rappelle que les deux acteurs ont été mariés. En effet, pendant plus de 5 ans, le couple coulait des jours heureux. Mais après tant d’amour, Brad Pitt rencontre Angelina Jolie. Sur le tournage de Mr and Mrs Smith, il tombe alors amoureux de la brune.

Il laisse alors la belle blonde sur le carreau. De cette nouvelle union avec Angelina Jolie, ce sont 6 enfants que Brad Pitt a désormais. Mais encore une fois, le couple ne tient pas, et en 2016, ils se séparent.

Depuis, on ne sait pas trop où l’acteur en est. Pendant le confinement, il aurait été très proche de l’actrice Alia Shawkat. Mais d’après plusieurs sources, les deux ne seraient qu’amis. Ils trainent ensemble mais pas plus.

Brad Pitt: Jennifer Aniston veut qu'il prenne une décision sur leur relation !
Brad Pitt: Jennifer Aniston veut qu’il prenne une décision sur leur relation !

Brad Pitt et Jennifer Aniston ?

Si avec Alia, Brad Pitt dit n’être qu’ami. Il n’est pas de même avec Jennifer Aniston. Pendant une remise des prix, l’ex couple avait été pris en photo pendant une scène complice. Les tabloïds avaient même remarqué que l’actrice portait toujours sa bague de fiançailles.

Alors les journaux s’embrasent. De plus, au début du confinement, Brad Pitt et Jennifer Aniston se retrouvent bloqués ensemble ! Les deux acteurs se voient donc toujours. Mais quelle relation entretiennent ils ? Mystère.

D’après des sources et l’article du Mirror,  Jennifer Aniston aimerait des clarifications sur leur relation. Elle l’aurait donc prévenu de « prendre une décision » et « d’arrêter d’être indécis« .

Apparement l’acteur aurait un comportement étrange. Un jour il serait très proche de la belle blonde et un autre il lui parlerait à peine. Bref, Brad va devoir prendre une décision, et vite !