fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Jennifer Aniston: leurs retrouvailles « torrides » font le buzz !

Brad Pitt et Jennifer Aniston: leurs retrouvailles

Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont retrouvés pour la bonne cause. Ces derniers ont enflammé la toile à cause d'un scénario.

Brad Pitt et Jennifer Aniston ont longtemps formé l’un des couples phares à Hollywood. Les deux stars se sont retrouvés pour la lecture d’un scenario et ont mis le feu !

Brad Pitt et Jennifer Aniston ont vécu une belle histoire d’amour. Ces derniers sont sortis ensemble pendant plusieurs années et se sont même mariés. Néanmoins, cela a pris fin il y a quinze ans et depuis, ils semblent rester proches.

Cela fait déjà plusieurs années que les deux stars ont divorcé. Pourtant, les fans rêvent que ces derniers se remettent ensemble et il n’est pas rare de voir des rumeurs sur leur relation.

En effet, Brad Pitt et Jennifer Aniston restent en contact et se sont vus plusieurs fois avant le confinement. De quoi susciter de nombreuses rumeurs. Pourtant, Brad serait déjà en couple avec Nicole Poturalski et s’affiche avec elle depuis peu.

En tout cas, l’acteur de Once Upon a Time in Hollywood a revu il y a peu son ex. En effet, ils ont accepté de collaborer ensemble pour la bonne cause et ont enflammé la toile.

Brad Pitt et Jennifer Aniston: leurs retrouvailles "torrides" font le buzz !

Brad Pitt enflamme la toile lors de la lecture d’un scénario !

Il y a beaucoup d’alchimie entre Brad Pitt et Jennifer Aniston et personne ne peut changer cela. D’ailleurs, ils l’ont encore prouvé ce jeudi 17 septembre. En effet, les deux stars étaient réunies sur Facebook et TikTok pour la bonne cause.

Brad et Jennifer ont lu un scénario de Ça chauffe au lycée Ridgemont, une comédie sortie en 1982. Ces derniers ont accepté de le faire pour la fondation de Sean Penn afin de récolter de l’argent face au Covid-19. Néanmoins, la lecture a pris une drôle de tournure et est devenue quelque peu érotique !

Brad Pitt a lu un passage chaud où son personnage, Brad Hamilton fait un rêve érotique sur le personnage de Jennifer Aniston. Dans la lecture, l’ancienne actrice de Friends n’a pas hésité à user de ses charmes et à dire à Brad « Je t’ai toujours trouvé mignon”.

Autant dire, les fans étaient tous très heureux d’assister à cet échange intense entre les deux acteurs. Cela faisait longtemps qu’ils rêvaient de les voir à nouveau réunis. En tout cas, il est clair que les deux acteurs sont restés en bons termes et partagent encore de beaux moments de complicité.