Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Jennifer Aniston sur le point de se réconcilier avec Angelina Jolie ?

Brad Pitt: Jennifer Aniston sur le point de se réconcilier avec Angelina Jolie ?

Selon Closer, la hache de guerre serait enterrée entre Angelina Jolie et Jennifer Aniston depuis que celle-ci a renoué avec Brad Pitt

Si vous connaissez un minimum la vie de Brad Pitt, Angelina Jolie et Jennifer Aniston, vous savez que ce triangle amoureux connaît plusieurs problèmes. Des tensions existent d’ailleurs entre les deux jeunes femmes. Mais à présent, cela serait fini.

C’est en tout cas ce que laisse penser Closer. En effet, l’actrice de Friends ne cesse de complimenter sa rivale depuis plusieurs années. De quoi nous faire comprendre que la guerre est finie entre elle ? Pas sûr pour autant.

Certes, celle qui renoue avec Brad Pitt faisait l’éloge du film (Invincible:ndlr) de l’ex de son « ami » il y a plusieurs années: « Le film est vraiment beau, sublime. Elle a fait un très beau travail ».

Mais un compliment ne veut pas pour autant dire qu’elles sont à présent devenues amies. Mais selon Closer, les deux auraient passé la soirée ensemble le 12 janvier dernier durant la cérémonie des Critics Choice Awards à Los Angeles.

Pourtant, d’après l’ex, ou de nouveau petite amie, de Brad Pitt, cela ne confirme rien du tout.

Brad Pitt: Jennifer Aniston sur le point de se réconcilier avec Angelina Jolie ?
Brad Pitt: Jennifer Aniston sur le point de se réconcilier avec Angelina Jolie ?

Brad Pitt va-t-il réussir à faire la paix avec Jennifer Aniston et Angelina Jolie ?

En bref, la guerre fait-elle encore rage entre elles ? Peut-être bien. En effet, l’actrice de Friends répondait à ces rumeurs comme le fait une nouvelle fois savoir Closer.

Celle qui passe de nouveau du temps avec Brad Pitt faisait en effet savoir: « Je pense que les gens doivent arrêter avec ces bêtises. Féliciter le beau travail récompensé ce soir et arrêter avec ce genre de stupidités. »

La belle, avouant malgré tout que  « cela prend fin doucement, je le pense vraiment. C’est vieux et fatiguant. C’est comme une vieille paire de chaussures. Il est temps d’en acheter une nouvelle paire toute scintillante ».

Avec la dernière déclaration de la part de l’ex de Brad Pitt, nous pouvons sans doute comprendre que la rivalité prend fin doucement. Mais que, malgré tout, Jennifer Aniston ne souhaite pas non plus s’étaler sur le sujet.

Afficher +