fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Jennifer Aniston énervée par une ancienne photo de l’acteur ?

Brad Pitt: Jennifer Aniston énervée par une ancienne photo de l'acteur ?

L'actrice Jennifer Aniston revient sur la photo où elle s'est énervée à cause d'une photo de Brad Pitt ! On vous en dit plus.

Jennifer Aniston raconte la  fois où elle s’est énervée à cause d’une ancienne photo de Brad Pitt.  MCE TV vous dévoile tout !

La séparation de Jennifer Aniston et Brad Pitt est un des divorces les plus mémorables de la planète people ! En effet les deux artistes formaient un des couples les plus emblématiques de Hollywood.

En 1999 ils apparaissent sur le tapis rouge aux Emmy Awards ensemble. C’est la première fois qu’on verra le couple officiellement ensemble.

Même s’il se fréquentait déjà un an avant. En juillet 2000 Brad Pitt et Jennifer Aniston se disent Oui à Malibu en Californie.

Dans les années qui ont suivi le couple s’affichera main dans la main sur le tapis rouge. À l’époque, Jennifer Aniston avait le rôle de Rachel dans la célèbre série Friends.

D’ailleurs l’acteur a même fait une apparition dans un épisode de la série. En 2005, l’histoire d’amour touche à sa fin.

En effet, Jennifer Aniston et son époux divorcent. Les rumeurs autour de leur séparation font surface. 

Et bien souvent, on parle d’Angelina Jolie. Cette dernière a rencontré le bel acteur sur le plateau de tournage  du film Mr et Mrs Smith. 

Il n’en faudra pas beaucoup pour que le bel homme succombe à son charme. On sait en effet que les  deux artistes flirtaient sur le tournage.

D’ailleurs Angelina Jolie est  toujours vue comme une des raisons principales du divorce du couple. Quelques mois après leur divorce, Jennifer Aniston découvre une séance photo de son ex et Angelina Jolie. 

Brad Pitt: Jennifer Aniston énervée par une ancienne photo de l'acteur ?

Brad Pitt: cette photo qui a énervée Jennifer Aniston

Nous sommes donc après quelques mois du divorce le plus célèbre de la planète. À l’époque, Brad Pitt et Angelina Jolie n’avait pas encore officialisé leur relation.

Même si on était nombreux à s’en douter ! En effet plusieurs rumeurs disaient qu’ils  étaient déjà en couple. 

Et surtout qu’Angelina Jolie aurait poussé le couple à sa séparation. Ainsi, l’acteur et la belle brune ont participé à une séance photo pour W Magazine. 

Brad Pitt a alors collaboré avec le photographe Steven Klein sur ce projet. En 2006, l’actrice Jennifer Aniston est donc revenue sur cette séance photo lors d’une interview.

« Ce n’est pas ma vie. Il fait ce qu’il veut cela ne me regarde pas. » avait-elle confié. « Il a fait son choix, on est divorcé et vous voyez pourquoi. » ajoute la jolie blonde.

L’actrice de Friends a ensuite expliqué que son ex-mari n’aurait jamais fait cette séance photo dans le but de lui faire du mal. En effet, elle pense même qu’il dirait que c’est tout simplement de l’art. 

Quelques mois après cette fameuse séance photo, Brad Pitt et Angelina Jolie ont confirmé leur relation. Depuis, le couple s’est marié et a 6 enfants.

Mais aujourd’hui le conte de fée a touché à sa fin. En effet, les deux acteurs sont en plein divorce.