fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Jennifer Aniston ne peut plus le supporter !

Brad Pitt: Jennifer Aniston ne peut plus le supporter !

Une source anonyme a fait des confidences au journal The Mirror. Jennifer Aniston ne supporterait plus le comportement indécis de Brad Pitt.

Mauvaise nouvelle pour les fans du couple Brad Pitt – Jennifer Aniston. La célèbre actrice de Friends aurait quelque chose à reprocher à son ex-mari, et pas des moindres ! MCE TV vous dit tout !

Depuis son divorce avec Angelina Jolie en 2016, Brad Pitt avait laissé courir une rumeur de taille. En effet, lui et son ex-femme s’étaient affichés ensemble lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards. 

De fait, les ragots avaient rapidement pris de l’ampleur, laissant les internautes imaginer une nouvelle union entre les deux tourtereaux. D’ailleurs, la crise sanitaire n’avait fait qu’amplifier cette supposition.

En effet, d’autres confidences avaient laissé penser que Brad Pitt et Jen étaient confinés dans la même maison. Manque de chance, il ne s’agissait encore pas de la vérité !

Pire encore, la star de la série américaine, Friends, ne supporterait plus le comportement de l’interprète de Benjamin Button. La cause ? Ce dernier serait indécis !

Brad Pitt: Jennifer Aniston ne peut plus le supporter !

Jennifer Aniston n’aime pas que Brad Pitt joue avec ses sentiments !

The Mirror explique alors que Brad Pitt n’a aucune constance. En effet, il peut se montrer très proche de son ex avant de ne lui donner aucune nouvelle.

D’ailleurs, la jeune femme pense clairement que l’acteur fait exactement la même chose avec Alia Shawkat. « Brad a toujours contacté Jen et a agi comme si rien ne se passait entre lui et Alia. » Expliquait ainsi une source anonyme avant de poursuivre.

« Chaque fois que quelqu’un demande à Brad Pitt ce qui se passe entre lui et Alia, il insiste sur le fait qu’ils ne sont que des amis. Mais il y a eu beaucoup de rumeurs selon lesquelles elle resterait chez lui et passerait du temps avec lui sans arrêt. » 

« Elle prend les appels, mais elle trouve cela exaspérant de se demander ce qui se passe entre eux. Et elle lui en a dit autant. Elle se sent brisée et déçue par lui une fois de plus. » Affaire à suivre…