Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Jennifer Aniston de nouveau en couple: la photo qui fait le buzz !

Brad Pitt et Jennifer Aniston de nouveau en couple: la photo qui fait le buzz !

Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont retrouvés durant la cérémonie des Screen Actors Guild Awards à Los Angeles. Ils ont fait le buzz.

Les fans de Jennifer Aniston en rêvaient depuis longtemps ! Brad Pitt et elle se sont retrouvés au court des SAG Awards. Les deux stars ont enflammé la Toile en se tenant la main devant les photographes ! MCE TV vous dit tout !

Ah l’amour ! Ça s’en va et ça re-vient, comme disait notre cher Claude François. En effet, depuis hier une photo de Bratt Pitt et de son ancienne femme, Jennifer Aniston, enflamme la Toile. Les deux stars étaient invités aux Screen Actors Guild Awards à Los Angeles. Et à la grande surprise des internautes, ils se sont affichés plus proche que jamais devant l’objectif des nombreux photographes présents au cours de la soirée.

Sur la photo qui fait le buzz depuis maintenant presque 24 heures, Brad Pitt retient la main de son ex-épouse alors que celle-ci tente de partir. Pourtant, le cliché laisse supposer qu’elle n’en a aucune envie. En effet, la star de Friends a la main délicatement posé sur le torse de l’acteur. Et si elle ne regarde pas dans sa direction, le regard de Brad ne laisse aucune place au doute. Il est tendrement attiré par la beauté de son ancien amour.

Brad Pitt et Jennifer Aniston sont plus proches que jamais !

L’ancien couple s’est donc affiché avec une complicité que tous les fans croyaient perdu. Les deux célibataires seraient-ils prêts à remettre le couvert ? Un internaute semble en tout cas le penser puisqu’il a tweeté un message assez évocateur. D’après lui, « les années passent mais l’amour reste… » Eh oui, difficile pour Brad Pitt d’oublier sa première épouse. Malheureusement, durant la cérémonie, l’acteur a cassé le mystère.

En effet, en recevant son trophée pour son rôle dans le dernier film de Quentin Tarantino, Brad Pitt a annoncé « je vais devoir actualiser mon profil Tinder. » Alors Info ou Intox ? Les deux stars ont bel et bien semé le doute. Après 5 ans de mariage ils avaient finalement annoncé leur rupture en 2005 et depuis, ils n’étaient pas encore apparus comme cela en public. Affaire à suivre donc …

 

 

Afficher +