fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Jennifer Aniston ont-ils voulu se marier en France ?

Brad Pitt et Jennifer Aniston ont-ils voulu se marier en France ?

L'acteur Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont-ils secrètement mariés en France ? Retour sur cette folle rumeur.

Brad Pitt et Jennifer Aniston étaient-ils sur le point de se marier en France ? MCE TV revient sur cette rumeur incroyable.

Ils ont formé un des couples les plus mythiques de Hollywood. Eh oui ! Brad Pitt et Jennifer étaient en effet mariés dans les années 90.

Le couple finira par se séparer et divorcer en 2005. Depuis, le sex-symbol des années 90 a d’ailleurs refait sa vie.

Il tombera en effet sous le charme de la jolie actrice Angelina Jolie. Leur couple très glamour fascine le monde entier !

Mais encore une fois cela ne durera pas éternellement. Les deux époux, qui se sont dit Oui en 2014, mettront fin à 2 ans de mariage et 12 ans de vie commune !  Eh oui.

Brad Pitt est donc de nouveau sur le marché. Si avec Angelina Jolie ils ne se supportent plus du tout, le bel acteur a tout de même garder de très bonnes relations avec son ex-femme Jennifer Aniston. 

Les deux ex sont en effet assez proches. En 2020, le tabloïd New Idea dévoilait alors que les anciens époux se seraient de nouveau mariés en France !

Il faut savoir que l’acteur possède un château dans le sud de la France, le château de Miraval. C’est d’ailleurs à ce même endroit que lui et Angelina Jolie avaient échangé leurs vœux il y a plus de 6 ans. Eh oui !

Ainsi, selon l’hebdomadaire australien, Jennifer Aniston et son ex-mari auraient célébré leur deuxième union l’année dernière au château de Miraval. Mais qu’en est-il vraiment ? On vous dit tout.

Brad Pitt et Jennifer Aniston ont-ils voulu se marier en France ?

Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont-ils mariés ?

Ainsi, la même source affirme que Brad Pitt et Jennifer Aniston planifiaient une cérémonie privée au château de Miraval au cours de l’été 2020.  Le couple aurait même contacter une wedding planner de la région pour organiser leur supposé mariage.

New Idea ajoute même que les deux ex avaient l’intention de se déplacer en France au mois de février afin de finaliser leur projet. Et que cela coïnciderait  avec l’anniversaire de Jennifer Aniston, le 11 février.

Ainsi, l’actrice de Friends aurait été sur le point de réaliser son rêve d’avoir un mariage à la française. Elle aurait ainsi pu dire oui à « l’amour de sa vie » lors d’une cérémonie romantique et intimiste.

Pour des raisons qui semblent évidentes, tout cela a été inventé de toutes pièces par New Idea. Eh oui. Le mariage de Brad Pitt et Jennifer Aniston en France n’aura jamais lieu. Sans surprise.

Tout d’abord parce que les deux ex-époux ne se sont jamais remis en couple. Les deux acteurs sont aujourd’hui de très bons amis.

Quant à l’idée d’épouser Jennifer Aniston au même endroit où il a épousé Angelina Jolie… on se passera de commentaires sur cette rumeur farfelue.

De plus, il faut savoir que le magazine New Idea n’est pas une source fiable. L’année dernière le même média disaient que les deux ex allaient adopter un enfant d’un orphelinat au Mexique. Fake news alert !