fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Jennifer Aniston à nouveau en couple et fiancés ?

Brad Pitt et Jennifer Aniston à nouveau en couple et fiancés 1000

D'après des rumeurs, les anciens tourtereaux Brad Pitt et Jennifer Aniston pourraient être de nouveau ensemble... et fiancés.

Se seraient-ils fiancés en cachette ? Brad Pitt et Jennifer Aniston, pourtant séparés depuis 2005, auraient remis le couvert et envisageraient de se marier. MCE vous explique tout !

Entre Jennifer Aniston et Brad Pitt, c’est de l’histoire ancienne. Les deux acteurs se sont séparés et divorcés en 2005. Et ce, après une belle histoire d’amour de sept ans.

Depuis, le sex-symbol des années 1990 a refait sa vie. En effet, celui qui a été élu deux fois « Homme le plus sexy du monde » par le magazine People en 1995 et en 2000 a été marié à Angelina Jolie.

D’ailleurs, ils ont eu des enfants, biologiques et adoptés. Mais depuis qu’ils se sont, eux aussi, séparés, les rumeurs vont de bon train.

En effet, ceux qui se trouvent nostalgiques de la relation entre Jennifer Aniston et Brad Pitt les imaginent ensemble. Alors, il se pourrait que leur rêve devienne réalité…

Ainsi, l’ancienne actrice de la série Friends « laisse entendre partout«  qu’il y aurait de nouveau de l’amour dans l’air. Enfin !

Mieux encore, les deux comédiens se seraient fiancés en secret. D’ailleurs, la jolie blonde de 51 ans aurait également montré sa bague de fiançailles sur son compte Instagram.

Brad Pitt et Jennifer Aniston à nouveau en couple et fiancés 640

Brad Pitt : C’est du sérieux !

Une source aurait confirmé les fiançailles de Brad Pitt et Jennifer Aniston auprès de nos confrères. « Ils étaient tous les deux prêts à replonger la tête la première dans une relation lorsqu’ils se sont revus. »

Toutefois, les anciens tourtereaux avaient « décidé de prendre leur temps ». Et pour cause, l’acteur de Fight Club attendrait que son divorce soit prononcé.

Une autre source a ajouté : « Elle adore le mystère parce qu’elle sait que le secret sera bientôt dévoilé. Elle a dit à quelques amis qu’ils pouvaient s’attendre à une annonce majeure à Noël. »

Alors, Jennifer Aniston va-t-elle réellement épouser Brad Pitt pour la seconde fois ? À en croire leurs proches, il va falloir attendre encore un peu avant de connaître la réponse….