fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Jennifer Aniston à nouveau ensemble dans le secret ?

Brad Pitt et Jennifer Aniston à nouveau ensemble dans le secret ?

Depuis quelques jours, des rumeurs affirment que Jennifer Aniston et Brad Pitt sont en couple. Une photo a d'ailleurs dévoilé un gros indice !

Il y a des années déjà, Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont séparés au plus grand dam des fans. Mais depuis son divorce avec Angelina Jolie, ces derniers se demandent si un retour du couple est possible.

Cela fait plus de 15 ans déjà que Brad Pitt et Jennifer Aniston ont mis un terme à leur relation. Alors que la jolie blonde envisageait d’avoir des enfants avec son mari, ce dernier a fauté avec Angelina Jolie.

C’est sur le tournage de Mr. et Mrs. Smith que Brad Pitt et Angelina Jolie se sont rencontrés. ILs ont eu un véritable coup de coeur l’un pour l’autre. Pendant des années, ils ont vécu ensemble.

En revanche, les deux ont décidé de se séparer. Les fans ont vu une occasion en or pour que Jennifer Aniston se remette en couple avec son ex. Il faut dire qu’elle n’a jamais caché son affection pour le beau blond.

Andrea Bendewald, une amie de Jennifer Aniston avait d’ailleurs donné des infos au sujet de sa rupture avec Brad Pitt. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a eu beaucoup de mal à accepter cette situation.

Son amie a révélé : « C’était très blessant pour Jen qu’il ait été vu avec une autre femme si vite après leur séparation ». De son côté, Brad Pitt n’a jamais caché son affection pour son ex.

Brad Pitt et Jennifer Aniston à nouveau ensemble dans le secret ?

Les fans espèrent que Brad Pitt est de nouveau avec Jennifer Aniston

En 2011, Brad Pitt avait confié au sujet de son ex : « Jen est une femme incroyablement généreuse, aimante et hilarante. Elle reste mon amie. C’est une relation importante que j’apprécie énormément ».

Depuis quelques temps, des rumeurs affirment d’ailleurs que Brad Pitt et son ex ont décidé de se remettre ensemble. Une photo a vu le jour sur la Toile et a clairement fait le buzz. On peut voir la jeune femme prendre la pose sur le côté.

Les fans peuvent seulement apercevoir les cheveux de Jennifer Aniston. Mais ce n’est pas tout. En arrière, elle a dévoilé une silhouette qui n’est pas totalement inconnue aux fans.

En effet, ces derniers ont remarqué que l’homme, allongé et avec le visage caché, ressemblait beaucoup à Brad Pitt. Un compte Instagram a d’ailleurs lancé un sondage au sujet de ce mystérieux homme.

A la question « Vous pensez que c’est Brad Pitt ? ». Les fans ont répondu seulement « oui » à 49%. En revanche, les deux n’ont pas pris la parole au sujet de ces rumeurs. Reste à savoir s’ils se remettront ensemble.

Une chose est sûre, les fans de Brad Pitt ont aussi hâte de voir les deux en couple. Il faut dire que depuis des années, Jennifer Aniston n’a pas réussi à refaire sa vie. Elle voyait vraiment son avenir avec le comédien !