fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Jennifer Aniston a-t-elle vraiment rencontré ses enfants ?

Brad Pitt: Jennifer Aniston a-t-elle vraiment rencontré ses enfants ?

L'actrice Jennifer Aniston a-t-elle déjà rencontré les enfants de son ex-mari Brad Pitt ? On vous dévoile tout !

Jennifer Aniston a-t-elle vraiment rencontré les enfants de Brad Pitt ? MCE TV vous dévoile tout !

Les fans de l’actrice de Friends et Brad Pitt garderont toujours espoir. En effet, ils espèrent encore revoir leur couple préféré se reformer ! 

Même leurs désirs ne risquent pas de se concrétiser. L’année dernière, une rumeur disait que Jennifer Aniston aurait rencontré les enfants de son ex-mari.

D’ailleurs il faut savoir que les deux ex sont très proches. En effet, Brad Pitt et Jennifer Aniston sont restés de très bons amis après leur divorce.

En 2020, l’ancien couple semblait même flirter un peu. Des sources proches des deux stars de Hollywood aurait même avoué que les acteurs seraient tombés amoureux de nouveau !

Elles affirment même que les deux stars auraient de grande chance de se remettre ensemble ! Un rêve pour leurs nombreux fans.

Brad Pitt: Jennifer Aniston a-t-elle vraiment rencontré ses enfants ?

Jennifer Aniston a-t-elle rencontré les enfants de Brad Pitt ?

Ainsi, les fans se demandent aussi si l’actrice hollywoodienne a rencontré les enfants de Brad Pitt. Il faut savoir que ce dernier en a 6 avec son ex-femme Angelina Jolie.

Une source proche de Brad Pitt a d’ailleurs confié que Jennifer Aniston a rencontré 3 de ses enfants. Eh oui ! En effet l’actrice de 51 aurait passé des vacances avec son ex-mari et ses enfants.

Il semblerait d’ailleurs que Jennifer Aniston était très nerveuse à l’idée de les rencontrer. Mais heureusement pour elle, eux ne l’étaient pas du tout !

Ainsi, elle aurait rencontré les 3 derniers enfants de l’acteur ! « C’était un grand moment pour eux. »avoue une source anonyme.

Ainsi, Jennifer Aniston aurait rencontré Knox, Vivienne et Shiloh. Viv aurait d’ailleurs adoré les cheveux de l’actrice et aurait voulu lui faire des tresses.

Shiloh de son côté aurait même avoué à Jennifer Aniston que son papa était heureux avec elle ! De quoi nous donner encore plus envie de les revoir ensemble !