fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Jennifer Aniston voulait avoir un enfant avec lui !

Dans un interview accordé à The Guardian en 2004, Jennifer Aniston faisait savoir qu’elle se sentait prête à avoir un enfant avec Brad Pitt

Il s’agit sans doute de la plus grosse déception hollywoodienne. En effet, de nombreux espoirs avaient été placés sur le couple Brad Pitt et Jennifer Aniston. Tout le monde pensait que les deux allaient finir leur vie ensemble. Pourtant, le sort en a décidé autrement et les deux se séparaient après quelques années de mariage. Mais saviez-vous qu’ils se sentaient prêts à avoir un enfant ?

En effet, dans une interview accordée à The Guardian, l’actrice de Friends avait quelques révélations à ce sujet. Mais avant d’y revenir, peut-être devrions-nous évoquer Angelina Jolie et son souhait d’obtenir la garde exclusive de ses enfants eus avec son ex.

Car oui, l’ex de Brad Pitt ne supporterait pas de laisser sa progéniture et préfèrerait les avoir auprès d’elle chaque jour. Mais, à cause du divorce, cela ne s’avère pas possible pour elle. Une situation qui semble très difficile à vivre pour l’actrice selon des sources proches de celle-ci:

 « Elle souhaite garder un semblant de vie normale. Angelina adore le shopping, et viser un achat en particulier… Mais elle aime surtout ce moment en tête à tête avec ces enfants. Ça les ramène à une vie normale ! Angie et ses avocats sont toujours à la recherche de tout ce qu’ils peuvent obtenir sur Brad Pitt. Angie est prête à tout. »

Reste donc à savoir si elle est vraiment capable, jusqu’à trouver des éléments désobligeants à l’égard de son ex pour lui retirer la garde de ses enfants. Mais si elle arrive jusque là, nul doute que ses fans prendraient très mal une telle attitude. Peut-être qu’elle pourrait récupérer ses enfants, mais elle perdrait énormément en crédibilité et surtout en amour auprès de ses fans.

 Brad Pitt: Jennifer Aniston voulait avoir un enfant avec lui !
Brad Pitt: Jennifer Aniston voulait avoir un enfant avec lui !

Jennifer Aniston prête à avoir un enfant avec Brad Pitt

Si son couple avec Brad a tout de même déchaîné les passions durant plusieurs années, force est de reconnaître que le beau gosse et Jennifer Aniston a toujours été jugé plus glamour. En effet, ces deux derniers restent beaucoup plus appréciés et tout le monde aurait rêvé qu’ils aient un enfant. A ce sujet, saviez-vous que cela aurait pu être possible ?

C’est en tout cas ce que laissait comprendre l’ex de Brad Pitt dans une interview pour The Guardian en 2004. Celle qui joue le rôle de Rachel dans Friends expliquait: « Je pense que vous pouvez travailler avec un bébé, je pense que vous pouvez travailler enceinte, je pense que vous pouvez tout faire. Alors j’ai vraiment hâte de ralentir. »

En faisant part de ces mots, la belle faisait comprendre qu’elle souhaitait avoir un enfant avec son chéri. La belle, ajoutant même que « le moment était venu ». Elle était censée quitter la série qui l’a faite connaître et qui a connu un succès mondial pendant plusieurs années pour « entamer son rôle de maman ». De son côté, son chéri devait mettre fin au tournage de M. Et Mme Smith pour ensuite se consacrer à une vie de papa.

Mais la suite, tout le monde la connaît… Sur le ce fameux tournage, Brad Pitt tombait au final sous le charme d’Angie et les deux se mettaient ensemble quelques mois plus tard. Il aurait donc fallu qu’il ne tourne jamais dans ce film. Si cela avait été le cas, il n’aurait jamais rencontré la mère de ses enfants et en aurait fait avec son véritable amour…