fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Jennifer Aniston balance sur son divorce avec Angelina Jolie !

Brad Pitt- Jennifer Aniston balance sur son divorce avec Angelina Jolie !

Jennifer Aniston est-elle toujours en guerre avec Angelina Jolie ? L'ex de Brad Pitt en a dit un peu plus sur le sujet !

Angelina Jolie et Jennifer Aniston n’ont jamais été copines. Cette dernière a justement remis les choses au clair ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà déjà plus de 15 ans que Angelina Jolie et Jennifer Aniston ne se supportent pas ! Et pour cause ! L’actrice de Friends a été la femme de Brad Pitt.

Chose que la jolie brune aux lèvres pulpeuses n’a donc pas supporté. Pour rappel, alors que Brad Pitt était marié avec Jennifer Aniston, il a eu un coup de foudre pour Angelina Jolie !

C’est en plein tournage du film Mr & Mrs Smith que tout a donc débuté. Et cette passion amoureuse se ressent encore aujourd’hui dans le film.

Brad Pitt a donc pris la décision de divorcer de la jolie blonde pour vivre sa plus belle histoire d’amour avec l’actrice de Maléfique.

La féérie fut telle que le couple a eu ensemble six enfants ! Hélas… Cette relation a connu une triste fin…

C’est donc en 2015 que le monde entier apprend la séparation du couple préféré d’Hollywood. Angelina Jolie a demandé le divorce.

Brad Pitt: Jennifer Aniston balance sur son divorce avec Angelina Jolie !

Brad Pitt : Ses ex s’ignorent

Seulement voilà … Depuis que Brad Pitt est célibataire, les rumeurs vont bon train ! Certaines affirment même qu’il est de nouveau en couple avec Jennifer Aniston !

Alors la presse en est persuadée ! La rivalité entre les deux femmes a refait surface ! Et cela semble se confirmer depuis le 12 janvier dernier.

Et pour cause ! Les deux stars ont assisté à la même cérémonie des Critics Choice Awards à Los Angeles … Et elles se seraient donc ignorées.

La première ex de Brad Pitt en a assez de ces rumeurs : « Je pense que les gens doivent arrêter avec ces bêtises, féliciter le beau travail récompensé ce soir. »

« Et arrêter avec ce genre de stupidités. Cela prend fin doucement, je le pense vraiment, c’est vieux et donc fatiguant. » continue t-elle.

« C’est comme une vieille paire de chaussures. Il est temps d‘en acheter une nouvelle paire toute scintillante. » Le message est donc très clair !