Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Jennifer Aniston balance sur son divorce avec Angelina Jolie !

Brad Pitt- Jennifer Aniston balance sur son divorce avec Angelina Jolie 1000

Est-ce toujours la guerre ? Depuis 2005, Jennifer Aniston et Angelina Jolie se déchirent à cause de Brad Pitt. Alors, la première balance !

Toujours en colère de la manière dont s’est déroulée sa rupture avec Brad Pitt, Jennifer Aniston balance un énorme dossier sur son divorce avec Angelina Jolie ! MCE vous donne plus de détails.

Si le temps nous file entre les doigts, les souvenirs restent gravés dans notre mémoire. Et plus de 15 ans plus tard, il faut croire que Jennifer Aniston n’a pas encore avalé la pilule.

Flashback. En 2005, Brad Pitt rencontre la belle Angelina Jolie sur le tournage du film Mr & Mrs Smith. En bref, il s’agit d’un véritable coup de foudre.

Mais il y a un problème… À cette époque, le beau goss qui pourrait chavirer les têtes de toutes les demoiselles est déjà marié à Jennifer Aniston. Aïe !

Alors, ce qu’elle redoute le plus finit par arriver. En effet, l’acteur la quitte pour vivre une très belle histoire avec son coup de coeur. Une romance qui dure jusqu’en 2015 !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star de la sitcom américaine « Friends » met beaucoup de temps à se remettre de cette rupture avec Brad Pitt. Elle en veut beaucoup au nouveau couple !

Brad Pitt- Jennifer Aniston balance sur son divorce avec Angelina Jolie 640

Brad Pitt se sent mal

Il y a encore quelques années, Jennifer Aniston n’hésitait pas à une seule seconde à se déchainer sur Angelina Jolie dans la presse !

Mais aujourd’hui, les deux ex de Brad Pitt ne se détestent plus comme avant. Bien au contraire ! La jolie blonde de 51 ans accepte d’enterrer la hâche de guerre avec la productrice.

Alors qu’on l’accuse d’éviter en permanence la mère des enfants de Brad Pitt, la jolie blonde devient complètement folle. Elle en a marre !

Ainsi, elle explique : « Cela prend fin doucement, je le pense vraiment, c’est vieux et fatiguant. C’est comme une vieille paire de chaussures. Il est temps d’en acheter une nouvelle paire toute scintillante » Et toc !

Afficher +