Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Jennifer Aniston au coeur de son divorce avec Angelina Jolie ?

Brad Pitt- Jennifer Aniston au coeur de son divorce avec Angelina Jolie

L'actrice de Friends Jennifer Aniston serait-elle à l'origine du mariage entre Brad Pitt, encore amoureux d'elle, et Angelina Jolie ?

L’acteur Brad Pitt aurait divorcé de la belle Angelina Jolie pour les beaux yeux de Jennifer Aniston. La star d’Hollywood serait encore fou amoureux de la vedette de Friends. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Les rumeurs persistent, encore et toujours ! Depuis le divorce de Brad Pitt et d’Angelina Jolie, on raconte que l’acteur est encore fou amoureux de Jennifer Aniston.

D’ailleurs, il semblerait que la star d’Hollywood a même signé les papiers de son divorce pour ses beaux yeux. Pourtant, Brad Pitt et Jennifer Aniston ne se sont plus jamais remis ensemble depuis leur séparation, en 2005.

Mais il faut croire que le père de famille n’aurait jamais réussi à tirer un trait sur son histoire avec la jolie blonde. C’est bien simple, il aurait toujours été obsédé par celle qui incarnait Rachel Green dans la série Friends.

Ainsi, une source anonyme au tabloïd Ok! raconte que Jennifer Aniston a toujours eu une forte présence dans la maison du couple. Bien qu’elle ne franchissait jamais le seuil de leur maison !

Mais ce n’est pas tout ! Toujours d’après elle, Brad Pitt aurait conservé leur vidéo de mariage. Mais également tous leurs échanges, témoins de leur amour, pendant toutes ces années.

Alors pour la productrice Angelina Jolie, ce triangle amoureux ne pouvait plus durer. Et pour cause, cette dernière ne pouvait plus supporter la compétition entre les deux femmes. MCE TV vous en dit plus !

Brad Pitt- Jennifer Aniston au coeur de son divorce avec Angelina Jolie

Brad Pitt : La source n’a aucune preuve

Alors, on pourrait venir à se demander si Brad Pitt ressentait encore des sentiments pour Jennifer Aniston ? Cet amour a-t-il vraiment entraîné la rupture de l’acteur avec Angelina Jolie ?

En réalité, cette hypothèse est peu probable ! En effet, les deux stars ne mentionnent en aucun cas le nom de l’actrice de Friends dans leurs papiers du divorce.

D’ailleurs, les anciens tourtereaux racontent plusieurs raisons de leur séparation, pour le moins différentes les unes des autres. Dans une interview accordée à Vogue, Angelina Jolie s’était laissée aller à quelques confidences.

Ainsi, la jeune femme avait expliqué qu’elle demandait le divorce « pour le bien de (sa) famille« . Il y a quelques jours, l’actrice a d’ailleurs lâché une bombe ! En bref, Angelina Jolie a accusé Brad Pitt de violence conjugale.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star du film Ad Astra ne s’attendait pas du tout à un tel mensonge. À en croire ses proches, il n’arrive pas à y croire !

« Brad est navré qu’Angelina ait emprunté cette voie. Leur mariage suscite encore des émotions« , a déclaré une source proche de Brad Pitt à nos confrères de The Blast.

En revanche, le témoin a reconnu que les anciens Brangelina ont eu « un mariage qui était parfois très passionné et toxique, comme tous les couples ». Et Jennifer Aniston n’y serait pour rien…

Afficher +