fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt irrespectueux envers Angelina Jolie ? La blague qui va trop loin !

Brad Pitt irrespectueux envers Angelina Jolie ? La blague qui va trop loin !

Une source a affirmé au "Sun" que le discours et les retrouvailles de Brad Pitt et Jennifer Aniston allait blesser Angelina Jolie.

Scandale autour du couple Brad Pitt et Angelina Jolie. Le célèbre acteur vient d’être accusé de ne pas avoir respecté son ex femme. Il fait le buzz sur la Toile ! MCE TV vous dit tout !

Après 12 ans de vie commune et 2 ans de mariage, Angelina Jolie avait fini par demander le divorce. Depuis, les fans ne rêvent que d’une seule chose, que Brad Pitt retrouve son ancien amour. Pour eux, Jennifer Aniston est la femme qui convient le mieux à l’interprète de Cliff Booth dans Once Upon a Time in Hollywood. D’ailleurs, les deux stars ont semé le doute  quant à une nouvelle liaison lors de la dernière cérémonie des SAG awards. Jennifer et lui se sont affichés plus complice que jamais devant l’objectif des photographes.

Ni une ni deux, les fans ont donc pris possession de l’internet pour lancer la rumeur ! L’ancien idylle serait donc de retour ! Une nouvelle ahurissante que beaucoup d’internautes ont pris très au sérieux. Pourtant, après avoir reçu un prix pour le meilleur acteur dans un second rôle grâce à Quentin Tarantino, le beau Brad Pitt a dit une chose étrange. D’abord il n’a pas hésité à avouer qu’il devait mettre son profil Tinder à jour… Puis, il a largement plaisanté sur le désastre sentimental de son personnage.

L’humour de Brad Pitt ne va sûrement pas plaire à Angelina Jolie !

« Ce rôle était un peu tiré par les cheveux. C’est un gars qui se défonce, enlève sa chemise, ne s’entend pas avec sa femme…«  Voilà le discours qu’a tenu Brad Pitt devant la salle du Shrine Auditorium de Los Angeles. Si l’ex de l’acteur présente durant la cérémonie a bien ri en écoutant son ancien mari, certains ont trouvé que la star était allée trop loin. En effet, une source du Sun a confié au journal qu’Angelina « ne va pas être contente. C’est très irrespectueux de sa part d’avoir ironisé sur leurs soucis personnels devant tous leurs pairs. Elle ne lui ferait jamais ça. » 

Cette même personne a aussi ajouté que « les retrouvailles publiques de Jennifer et Brad vont la blesser. C’est comme si tout au long de leur mariage, le public avait toujours voulu qu’il se remette avec Jen. » Aujourd’hui encore, les mots que Brad Pitt a pu avoir n’ont toujours pas été commentés par l’interprète de Maléfique. L’acteur va-t-il s’excuser envers son ex épouse ou laisser couler ? Pour le moment, rien n’est encore certain. Affaire à suivre donc…

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.