fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt a fondu en larmes en voyant ce film !

Brad Pitt a fondu en larmes en voyant ce film !

Alors qu'il n'a pas l'habitude de dévoiler ses émotions, Brad Pitt a confié qu'il avait pleuré en regardant un film...

Brad Pitt le crie sur tous les toits, il n’a pas l’habitude de pleurer devant des films. Mais il a fondu en larmes en regardant une pépite ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

On ne le présente plus, Brad Pitt est et restera un acteur talentueux. Rares sont ceux qui parviennent à contrôler leurs émotions comme lui.

Il a même révélé qu’il n’était pas du genre à avoir les larmes aux yeux. C’est ce qu’il a donc dévoilé à Anthony Hopkins.

« Je suis un non-pleureur assez célèbre. Est-ce un une fin en soi ? Je n’avais pas pleuré depuis 20 ans. »

Mais depuis qu’il est devenu papa, il semblerait bien que Brad Pitt ait changé ! Eh oui ! Le bel homme a donc avoué qu’il était devenu sensible.

« Je me trouve, à ce dernier stade, beaucoup plus sensible. Je suis ému par mes enfants, ému par des amis, ému par les nouvelles.

Brad Pitt a fondu en larmes en voyant ce film !
Brad Pitt a fondu en larmes en voyant ce film !

Brad Pitt : « Ce film m’a écrasé ! »

En 2019, l’acteur a donc confié que la chanson classique «California Dreamin» l’avait beaucoup touché. 

« Je jure devant Dieu que je devais cacher une larme. Ecoute, je n’ai pas honte de le dire. Je suis un peu brumeux. »

Et ce n’est pas tout ! En 2013, Brad Pitt a donc parlé d’un film qui l’a fait pleurer. C’est ce qu’il avait donc déclaré à nos confrères de W Magazine.

« Je ne suis pas vraiment quelqu’un qui pleure au cinéma. Mais il y a eu une époque où je pleurais sur un film. Je revenais donc de Cabo et je devais aller à… Je pense que c’était Montréal. »

Seulement voilà, Brad Pitt ne se souvient plus du titre ! Mais en faisant quelques recherches, il s’agit alors de « La maison sur l’océan » de Kevin Kline. Un film paru en 2001.

« C’est un architecte malade en phase terminale. Il décide donc qu’il va finir sa maison et se réconcilier avec son fils adolescent… Ce film m’a écrasé ! »