Buzz
Partager sur

Brad Pitt: sa fille Vivienne triste après la mort de son préféré !

Brad Pitt: sa fille Vivienne triste après la mort de son préféré !

La fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, Vivienne vit un drame en plein confinement en Amérique. Elle pleure la perte de son animal !

Depuis le début du confinement tous les enfants de Brad Pitt dont Vivienne, ont décidé de rester avec leur maman, Angelina Jolie. Pour rappel, en Amérique les habitants doivent toujours rester enfermer chez eux.

Pour le moment, le confinement n’a toujours pas pris fin. L’ex femme de Brad Pitt s’occupe donc de Maddox, 18 ans, Pax, 16 ans, Zahara, 15 ans, Shiloh, 14 ans et ses jumeaux de 11 ans, Knox et Vivienne.

C’est d’ailleurs cette dernière qui a vécu un drame. En effet, la fille de Brad Pitt a dû faire face à la mort de son animal compagnie d’après Angelina Jolie. Dans une interview accordée à Harper’s Magazine, elle a fait des confidences.

L’actrice a confié : « Comme tous les parents, je fais mon maximum pour rester calme, pour que mes enfants ne ressentent pas mon anxiété en plus de leurs propres angoisses. Pendant le confinement, le lapin de Vivienne est mort, pendant une opération« .

Brad Pitt: sa fille Vivienne triste après la mort de son préféré !

Angelina Jolie et Brad Pitt inquiets pour l’avenir de leur fille

L’ex de Brad Pitt a aussi ajouté : « On en a adopté deux autres très mignons qui ont un petit handicap. Ils avaient besoin d’être deux. Ils sont si gentils. Et ça l’a aidée à se concentrer à prendre soin d’eux, mais aussi des chiens, du serpent et du lézard… ».

Pendant ce contexte, Angelina Jolie semble aussi inquiète pour leur fille, Zahara. Pour rappel, elle l’a adoptée en Ethopie avec l’acteur. Mais depuis la mort de George Floyd, elle a l’air très angoissé pour son avenir.

L’actrice a expliqué : « Ce moment me fait réfléchir à ce dont souffre mon propre pays. Il y a plus de 70 millions de gens qui ont dû quitter leurs pays à cause de la guerre, de la persécution ».

Elle a aussi ajouté : « Et le racisme, la discrimination sont bien présents en Amérique. Un système qui me protège moi. Mais ne protège pas ma fille, ni un autre homme, une femme. Ou un enfant dans notre pays à cause de sa couleur de peau est juste intolérable ».

Afficher +