fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: sa fille Shiloh n’est pas si proche de Jennifer Aniston !

Brad Pitt: sa fille Shiloh n'est pas si proche de Jennifer Aniston !

La fille de Brad Pitt secoue la Toile depuis quelques jours. Shiloh aurait d'ailleurs décidé d'appeler l'ex femme de son papa, "maman".

Depuis plusieurs jours, la fille de Brad Pitt fait sensation sur la Toile. Une rumeur indique que Shiloh appellerait désormais l’ex de son père, « maman ». MCE TV vous dit tout de A à Z !

Alors que Brad Pitt fait actuellement le buzz grâce à sa relation avec Alia Shawkat, sa fille fait aussi beaucoup parler d’elle. En effet, une rumeur s’est formée et indique que Shiloh aurait développé une réelle complicité avec Jennifer Aniston.

Selon les ragots, la jeune fille aurait même commencé à appeler l’ex de son papa, « maman ». Un petit mot affectueux qui ne plairait sûrement pas à Angelina Jolie.

Mais pas de panique ! L’interprète de Rachel Green vient de démentir. D’après elle, la fille de Brad Pitt ne lui aurait jamais donné ce surnom. D’ailleurs, les deux femmes ne seraient pas aussi proches que cela… 

« Ceci est juste une autre fabrication complète et n’a aucun rapport avec la réalité », a alors déclaré l’agent de Jennifer au site web, Express.co.uk.

Brad Pitt: sa fille Shiloh n'est pas si proche de Jennifer Aniston !

Shiloh ne prend pas l’ex de Brad Pitt pour sa mère !

Les allégations auraient débuté lorsque la presse a appris qu’Angelina Jolie avait interdit à leurs enfants : Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Knox et Vivienne de rencontrer Jen.

« Ils ont passé tellement de temps ensemble et se sont liés, cela semblait être une prochaine étape naturelle pour Shiloh. » Voilà pourtant ce qu’indiquait au départ, une source anonyme.

D’ailleurs, une autre rumeur a secoué la Toile au début de la crise sanitaire. En effet, Brad Pitt et son ex auraient été bloqués ensemble pendant le confinement. 

Mais encore une fois… Tout est faux ! Au grand désespoir des fans du couple. En effet, les deux stars avaient laissé planer un doute quant à leur relation durant les Screen Actors Guild Awards. 

Brad Pitt et l’actrice de Friends avaient eu droit à une photo mystérieuse avant d’entrer dans la salle de cérémonie. Affaire à suivre…