fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt fiancé à Jennifer Aniston juste après sa séparation avec Angelina Jolie !

Brad Pitt fiancé à Jennifer Aniston juste après sa séparation avec Angelina Jolie !

Selon nos confrères de Ydraft, Brad Pitt aurait de nouveau demandé la main de Jennifer Aniston après sa séparation avec Angelina Jolie

Accrochez vos ceintures, ce que vous allez lire risque bien de vous faire tomber de votre fauteuil ! En effet, nous allons vous parler de Brad Pitt et Jennifer Aniston. Tout le monde est déjà au courant que la hache de guerre est enterrée entre les deux ex. En revanche, saviez-vous qu’il l’aurait demandée en fiançailles une seconde fois ?

Car oui, avant de se marier à celle qui joue Lara Croft dans Tomb Raider, l’acteur de Fight Club et autres chef d’oeuvre, coulait des jours heureux avec l’actrice de Friends. Les deux se mariant même à Malibu en 2000.

La suite, tout le monde la connaît. Brad Pitt quitte la belle pour se laisser charmer par Angelina Jolie et vivre plusieurs années au côté de celle-ci. Mais depuis sa séparation avec cette dernière, il tenterait de reconquérir son ex.

C’est en tout cas ce que laisse supposer une source qui se confiait à OK!. Selon le média, le beau gosse aurait demandé Jennifer Aniston en fiançailles il y a peu de temps.

Brad Pitt l’aurait fait il y a à peine quelques semaines étant donné que cela se serait produit en mai 2019. Mais alors, quelle a été la réponse finale ? L’actrice de Friends lui a-t-elle dit « oui » ?

Brad Pitt fiancé à Jennifer Aniston juste après sa séparation avec Angelina Jolie !
Brad Pitt fiancé à Jennifer Aniston juste après sa séparation avec Angelina Jolie !

Jennifer Aniston, demandée en fiançailles par Brad Pitt ?

Beaucoup risquent de se montrer déçus en lisant ce qui va suivre. En effet, si tout le monde attendait que Jennifer Aniston dise « oui » à son ex, certains vont tomber de haut. Etant donné que tout cette histoire serait fausse.

Le média Gossip Cop, en apprenant la nouvelle, a mené son enquête. Eh ce que tout le monde craignait arriva. Toute cette histoire ne serait qu’une grosse supercherie faisant d’ailleurs beaucoup rire Brad Pitt.

Même si ce dernier s’est contenté de rire, il n’a toutefois pas nié. Ne faisant pas vraiment savoir s’il avait vraiment demandé la main de Jennifer Aniston ou non. C’est pourquoi, nous pouvons encore garder quelques espoirs et continuer de rêver.

Car oui, nous avouons que nous rêvons de revoir Brad Pitt se remettre avec son ex. Les deux formaient un couple parfait et le revoir ensemble en ravirait plus d’un.