fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt complètement fan de l’actrice Phoebe Waller-Bridge !

Brad Pitt complètement fan de l'actrice Phoebe Waller-Bridge !

À 57 ans, l'acteur Brad Pitt est un véritable fan de Phoebe Waller-Bridge et ne le cache pas du tout ! On vous en dit plus.

Brad Pitt est un très grand fan de l’actrice et réalisatrice Phoebe Waller-Bridge ! MCE TV vous dévoile tout.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Phoebe Waller-Bridge est la créatrice de la série Fleabag. Il s’agit d’une comédie dramatique sortie en 2016 et diffusée sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video.

La série compte aujourd’hui deux saisons. Elle retrace la vie d’une jeune femme à la répartie cinglante qui tente tant bien que mal à se trouver une place dans la société moderne londonienne.

Avec cette série, Phoebe Waller-Bridge s’est révélé au grand public. Sa production compte d’ailleurs de nombreux fans. Et pas des moindres !

En effet, l’acteur Brad Pitt est lui-même un grand fan de Fleabag ! D’ailleurs une des actrices de la série, Sian Clifford a eu l’occasion de croiser le bel homme lors de la cérémonie des Oscars.

La jeune femme se rappelle encore de la réaction de Brad Pitt. On vous dévoile tout !

Brad Pitt complètement fan de l'actrice Phoebe Waller-Bridge !

Brad Pitt: véritable groupie de Phoebe Waller-Bridge

Sian Clifford a alors explique au média The Guardian comment les stars de Hollywood ont accueilli la nouvelle série Fleabag. Elle raconte alors que l’acteur Brad Pitt n’a pas caché qu’il était vraiment fan du travail de Phoebe Waller-Bridge.

 » Savoir qu’il est vraiment fan de la série était pour moi une chose surréaliste ! » précise Sian Clifford. Il faut savoir que la comédie britannique a reçu le prix de la meilleure série comique ! 

Et Phoebe Waller Bridge s’est vu remettre le titre de meilleure actrice ! Rien que ça.

Malheureusement pour Brad Pitt et les autres fans de Fleabag, la série n’aura que deux saisons ! D’ailleurs dans la dernière scène de la série, on voit l’actrice principale faire un signe de la main à la caméra comme pour dire au revoir. C’était donc bel et bien un au revoir !