fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: son ex Jennifer Aniston prête à avoir des enfants un jour ?

Brad Pitt: son ex Jennifer Aniston prête à avoir des enfants un jour ?

Dans divers interviewes, Jennifer Aniston, ex de Brad Pitt, a fait savoir si elle se sentait prête à avoir des enfants un jour

A 51 ans, Jennifer Aniston a presque tout réussi dans sa vie. Toutefois, il manque quelque chose à l’ex de Brad Pitt pour que celle-ci le soit vraiment: des enfants. En effet, l’actrice de Friends, malgré deux mariages, n’est toujours pas maman. Mais en réalité, en veut-elle vraiment ?

C’est la question que nous pouvons nous poser tant la belle ne semble pas vraiment partante sur cette idée. D’ailleurs, comme le souligne Micky, cela ne semble bel et bien le cas. Celle-ci, préférant « sortir du moule » dans lequel « la société met les femmes »:

 « Nous vivons dans une société qui transmet des messages aux femmes: à cet âge, vous devriez être marié; à cet âge, vous devriez avoir des enfants. C’est un conte de fées. C’est le moule dont nous essayons lentement de sortir ». Le fait que des « règles » soient dictées par la société freinerait-il l’ex de Brad Pitt de devenir maman ? Peut-être bien.

Car elle ne s’arrêtait pas là, celle qui est connue pour le rôle de Rachel va encore plus loin sur ce point. Avouant par exemple qu’elle trouvait  « les perspectives d’avoir des enfants, très honnêtement, assez effrayantes ».

De quoi nous faire comprendre que l’ex de Brad Pitt ne souhaite pas du tout être maman.

Brad Pitt: son ex Jennifer Aniston prête à avoir des enfants un jour ?
Brad Pitt: son ex Jennifer Aniston prête à avoir des enfants un jour ?

Jennifer Aniston, l’ex de Brad Pitt, ne veut pas « procréer » pour faire plaisir

En bref, la belle ne veut pas devenir maman pour « faire plaisir » à ses proches. Ou pour rentrer dans une catégorie normale et « naturelle » de la société. Pour elle, la société d’aujourd’hui « demande » aux femmes de devenir mères. Dans le cas contraire, elles pourraient se voir considérées comme des « biens endommagés »:

 « il y a une pression sur les femmes pour qu’elles soient mères. Et si elles ne le sont pas, on les considère alors comme des biens endommagés. Peut-être que mon but sur cette planète n’est pas de procréer. J’ai peut-être autre chose à faire ? » faisait savoir l’ex de Brad Pitt.

De quoi nous faire comprendre qu’elle n’aura jamais d’enfants ? Détrompez-vous. En effet, en 2016, elle revenait presque sur cette idée en assurant à Vanity Fair:

 « Cela m’a vraiment énervé. Je n’ai jamais dit de ma vie que je ne voulais pas avoir d’enfants. Les femmes qui m’inspirent sont celles qui ont des carrières et des enfants; donc pourquoi voudrais-je me limiter ? J’ai toujours voulu avoir des enfants et je n’abandonnerais jamais cette idée. Je veux tout avoir. »

Au final, nous ne savons donc plus quoi penser. Dans tous les cas, nous espérons que l’ex de Brad Pitt se sent heureuse, avec ou sans enfants.