fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: son ex Jennifer Aniston exaspère des fans sur Instagram !

Brad Pitt- son ex Jennifer Aniston exaspère des fans sur Instagram1000

Trop c'est trop ! Les fans de Jennifer Anniston ont pris en grippe l'ex de Brad Pitt sur Instagram. MCE TV vous explique pourquoi.

La Covid-19 aura eu raison des internautes en 2020. Les internautes, concernés par le virus, ont attaqué Jennifer Aniston… Sur son compte Instagram.

Il y a quelques jours, l’ex de Brad Pitt a partagé à ses fans sa belle décoration de Noël. Une décoration qui n’est pas passée aux yeux des internautes.

En effet, sur un rondin de bois, on pouvait lire l’inscription suivante. « Notre première pandémie 2020 ». Un message bénin, mais qui a fait bondir les internautes.

De nombreuses personnes ont donc critiqué l’actrice sur Twitter et Instagram pour cette inscription qu’ils jugent déplacés en ces temps difficiles. « Jennifer, je ne comprends donc pas ton message, c’est honteux », peut-on lire sur Twitter.

Des messages comme celui-ci, il y en a des milliers sur les réseaux sociaux depuis la publication de l’image, le 25 décembre dernier. Et ces derniers n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.

Jennifer Anniston, l'ex de Brad Pitt agace les internautes
Jennifer Aniston, l’ex de Brad Pitt agace les internautes

Jennifer Aniston critiquée sur Instagram

Depuis plusieurs jours, les internautes sont donc très remontés envers l’actrice. Le magazine Closer a ainsi réuni quelques commentaires désobligeants suite au comportement de l’actrice.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ne sont donc pas tendres avec elle. « Jennifer Aniston est une foutue idiote d’avoir publié cet ornement en story. ‘Vive notre première pandémie de 2020. Où des millions de personnes sont mortes ! Célébrons cela avec une décoration de Noël. », écrit donc une internaute révoltée.

Il y a quelques mois, un ami proche de Jenifer Aniston a eu la Covid-19. La jeune femme avait relaté que son ami avait été amené à l’hôpital en urgence car ses jours étaient donc en danger.

En guise de prévention, l’ex de Brad Pitt avait ainsi écrit en légende du cliché : « C’est notre ami Kevin. Parfaitement en bonne santé, pas un problème de santé sous-jacent. C’est ça le Covid-19. C’est réel. Nous ne pouvons donc pas être si naïfs de penser que nous pouvons dépasser cela ». Un message qui a donc fait chaud au cœur à l’ami de Jennifer Aniston.