fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: son ex Angelina Jolie fait une demande très particulière !

Brad Pitt: son ex Angelina Jolie fait une demande très particulière !

En plein divorce avec l'acteur Brad Pitt, Angelina Jolie vient de faire une demande très particulière ! On vous donne plus de détails.

Brad Pitt et Angelina Jolie en plein divorce, elle fait une demande particulière ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le couple le plus glamour d’Hollywood est en plein divorce depuis 2016 ! Mais il continue de faire couler beaucoup d’encre.

Aussi, parce que récemment, un des gardes du corps de Brad Pitt et Angelina Jolie a fait des révélations sur le début de leur relation. On sait tous que le couple s ‘est rencontré sur le  tournage de Mr. et Mrs. Smith.

Ce qu’on sait moins c’est que Brad Pitt flirtait déjà avec la jolie actrice. Celui ci n’avait alors pas encore divorcé de Jennifer Aniston.

12 ans et 6 enfants plus tard, leur conte de fée prend fin. Seulement 2 ans après leur mariage en 2014.

Brad Pitt: son ex Angelina Jolie fait une demande très particulière !

Brad Pitt: un divorce sans fin

Depuis 2016 donc, Brad Pitt et Angelina Jolie sont en plein divorce. Si le plus gros semble fait, il reste tout de même quelques détails à régler. 

Et pas des moindres, puisqu’il s’agit de la garde des enfants entre autres choses. Mais il y’a de nouveaux rebondissements dans leur divorce.

En effet, l’ex de Brad Pitt vient de faire une demande radicale ! La maman de 45 ans souhaite que le juge privé chargé de son divorce soit retiré de l’affaire. 

En effet ce dernier ne serait pas totalement transparent sur les autres affaires qu’il traite avec Anne C.Kiley, un des avocats de Brad Pitt. En effet le juge John W. Ouderkirk aurait « omis de divulguer les cas qui démontraient la relation actuelle, continue et récurrente entre le juge et l’avocat de la partie adverse. »

Selon Page Six, c’est en tout cas ce que révèle le dossier déposé devant la Cour supérieure de Los Angeles. De plus l’avocate aurait défendu les intérêts du juge dans une affaire médiatisée.

Ce nouveau retournement de situation n’arrange en rien les relations déjà tendues entre les 2 exs. Affaire à suivre.