fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Angelina Jolie ont-ils vraiment été heureux en amour ? [DOSSIER]

Brad Pitt et Angelina Jolie ont-ils vraiment été heureux en amour ?

L'histoire amoureuse de Brad Pitt et Angelina Jolie n'a pas été un long fleuve tranquille. Ont-ils alors vraiment été heureux en couple ?

Drame à Hollywood ! En 2016, on apprenait alors la fin du ménage entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Ce clap de fin trahit-il une histoire d’amour pas si heureuse que ça ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants »… On dirait bien que cet adage ne s’applique pas au couple Pitt-Jolie !

En septembre 2016, on apprenait alors que les deux tourtereaux avaient mis fin à leur mariage ! Ce fut un choc, car personne ne s’y attendait vraiment.

Il faut dire qu’ils ont bâti une image du couple solide, du ménage parfait pour qui tout réussit. Ils représentaient la face glamour qui fait rêver le grand écran.

Leur histoire a commencé sur le tournage de Mr and Mrs Smith… Après quoi, ils ne se sont plus quittés ! Brad Pitt a même dû dire adieu à Jennifer Aniston, sa compagne de l’époque.

Puis, ils ont adopté une ribambelle d’enfants, fait avancer à deux leur carrière et braqué les projecteurs sur leur œuvre caritative. Que de réussites !

Après 12 ans de vie commune, ils se sont mariés en 2016… Pour une durée de 2 ans seulement ! Laissant dans leur sillage une progéniture prolifique mais chagrinée !

Le duo avait pourtant l’air heureux et accompli en apparence. Mais n’était-ce là qu’une façade pour sauver les apparences ? La fin du duo de choc Brad Pitt x Angelina Jolie était-elle inévitable ? En voici quelques éléments de réponse.

"<yoastmark

Brangelina: un couple pas si mythique que ça

Cassons une bonne fois pour toute le mythe du couple parfait : il n’existe pas. On pourrait pourtant comparer le duo à Queen B et Jay-Z ou encore Kim K et Yeezus…

Malgré les hauts et les bas, les couples iconiques arrivent toujours à s’en sortir. Ils surmontent les obstacles pour ne pas voir leur Empire crouler, comme on l’a vu avec Beyoncé, et les tromperies de Jay-Z.

Quant au couple Brad Pitt et Angie, ils avaient bâti une solide image, créant le mythe qui force le respect. Ils ont rempli à deux de nombreux engagements, c’était le couple parfait !

Riches, philanthropes, ils ont aussi rendu des enfants heureux en les adoptant. Puis, ils ont fini par avoir leur propre progéniture et à construire une vie de famille bien remplie.

Ils ont d’ailleurs attendu longtemps avant de se passer la bague au doigt… Cela avait donc tout l’air d’être un couple solide, qui n’avait pas besoin du mariage pour consolider tout ce qu’ils avaient abouti.

Pourtant, c’est bien leur mariage qui a mis fin à cette longue histoire d’amour. Pour preuve, leur mariage ne durera que 2 ans. C’est peut-être la preuve que tout n’était pas tout rose chez les Brangelina !

"<yoastmark

Brad Pitt et Angelina Jolie: une idylle en dents de scie

D’après les révélations d’Angelina Jolie en 2017, elle vivait sur des montagnes russes, au côté de Brad Pitt. Elle disait à l’époque à Vanity Fair qu’elle se cachait pour ne pas pleurer devant ses enfants.

Une situation qui lui a causé quelques cheveux blancs« Parfois, les femmes se dédient à leur famille et se font passer après tout le monde, et un jour, cela se manifeste sur leur propre santé », dira-t-elle aussi.

De son côté, Brad Pitt semblait au bord de la dépression. S’il se montrait quelque peu violent, il était aussi discret, distant et timide d’après ses proches. On notera aussi son penchant pour la boisson, qui n’a pas dû arranger les choses, bien au contraire.

Pour tous les deux, les choses n’ont pas dû être facile, car ils se devaient d’être irréprochables. À la fois pour les médias et l’opinion publique, mais aussi pour leurs enfants, se devant d’être des co-parents parfaits.

Le poids de cette famille était peut-être trop gros sur leurs épaules, et ils ne pouvaient plus tout assumer à eux seuls.

Pas facile d’avoir une vie de couple normale lorsqu’on est Brad Pitt et Angelina Jolie. Finalement, c’est peut-être aussi ces apparences parfaites en surface qui ont eu raison du couple.

Avec leurs nombreux engagements, ils ne se voyaient peut-être pas tant que ça à deux, et les choses ont pu imploser. Avec une surexposition médiatique, il est difficile pour chacun de faire les choses bien et de raviver la flamme des premiers jours

"<yoastmark

Brad Pitt et Angie: tous deux apaisés depuis leur divorce ?

La séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie était sûrement un mal pour un bien. Tenter de sauver leur couple à tout prix aurait été plus destructeur qu’autre chose, autant pour l’un que pour l’autre.

C’est d’ailleurs ce qu’un proche de Brad Pitt a dit à The Post. « J’ai ressenti, tout comme beaucoup de ses amis, que Brad était muet pendant sa relation avec Angelina. Il était distant, et maintenant il est enfin de retour et lui-même ».

Si Brad Pitt a pu sortir la tête hors de l’eau, « lui et Angelina s’entendent bien mieux depuis qu’ils ont trouvé un accord sur le planning de garde. Ils reviennent de loin », dira une autre source à Entertainment Tonight.

« Leur relation est bien meilleure depuis leur séparation », poursuit cette même source. « À la grande surprise de leurs amis très proches, leur communication s’est énormément améliorée et ils sont tous les deux dédiés à leur rôle de co-parent ».

Et ça n’est pas tout ! Malgré le fait qu’ils soient en plein divorce, Brad Pitt et Angie se sont lancés dans une aventure commune… Partenaires en affaire, ils gèrent une domaine vinicole, comme l’a rapporté Challenges tout récemment.

« Depuis le divorce des deux stars américaines, ce sont leurs enfants qui sont ensemble les actionnaires du château via une holding familiale ». C’est en somme, un beau cadeau qu’ils offrent Shiloh, Pax, Maddox, Vivienne et Knox.

"<yoastmark