fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Angelina Jolie ensemble pour l’anniversaire de Shiloh ?

Brad Pitt et Angelina Jolie ensemble pour l'anniversaire de Shiloh1000

Brad Pitt et Angelina Jolie vont mettre leurs différends de côté. Les deux ex d'Hollywood vont se réunir pour l'anniversaire de Shiloh...

Brad Pitt et Angelina Jolie semblent tous les deux apaisés. Les deux ex vont se réunir afin de fêter les 14 ans de Shiloh. MCE TV vous dit tout.

Les rumeurs les plus folles se propagent autour de l’ancien couple star Brad Pitt et Angelina Jolie. Séparés depuis de longues années, les deux stars font donc toujours autant parler dans la presse.

Si l’actrice Américaine n’étale pas sa vie privée, ce qui lui vaut beaucoup de rumeurs, son ex, Brad Pitt, lui s’affiche depuis quelques semaines avec une actrice. Son prénom ? Alia Shakwat.

La jeune femme, qui est la supposée meilleure amie de l’acteur, a donc été vue à de nombreuses reprises, sortir du domicile de l’acteur. Séparé pour de bon après des années de bataille judiciaire avec son ex, l’Américain semble avoir trouvé l’amour.

De bonne humeur, ce dernier aurait alors accepté de voir Angelina Jolie. Leur fille, Shiloh, fêtera ses 14 ans le 27 mai prochain, et elle compte bien voir son papa et sa maman autour de la table…

Angelina Jolie, Pax et Shiloh photographiés l'année dernière
Angelina Jolie, Pax et Shiloh photographiés l’année dernière

Brad Pitt et Angelina Jolie, ensemble pour l’anniversaire de leur fille

Après des années sans se voir, le couple puissant s’apprêterait donc à se revoir, et passer la journée ensemble pour l’anniversaire de Shiloh. A quelques détails près…

Une source a confié au Mirror que Brad Pitt envisage dès maintenant d’organiser donc une grande fête. A son domicile de Beverly Hills. Une information soutenue par le tabloïd Us Weekly.

Une source proche du couple a confié au média que le couple se réunira donc chez la maman d’Angelina Jolie. « Angelina fêtera l’anniversaire de Shiloh chez sa maman, et Brad serait heureux de tous les voir aussi pour fêter l’anniversaire ».

L’année dernière, une source rapporte que le couple avait passé la journée ensemble à l’occasion d’un Escape Game géant. Alors, que prévoient les deux ex cette année ?