fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: ses enfants n’ont plus le droit de voir leurs grands-parents !

Brad Pitt: ses enfants n'ont plus le droit de voir leurs grands-parents 1000

Les parents de Brad Pitt n'auraient pas vu leurs petits enfants depuis plus de quatre ans. Ils en souffrent beaucoup !

Attristés de ne plus voir leurs petits enfants depuis 2016, les parents de Brad Pitt déclenchent une guerre à Angelina Jolie. MCE vous explique tous les détails !

Un divorce peut déchirer toute une famille. Il suffit de s’intéresser à celui de Brad Pitt et Angelina Jolie pour s’en rendre compte.

En effet, les anciens tourtereaux ne se supportent plus. Ainsi, l’actrice préfère éloigner ses enfants de son ex-mari autant que possible.

Toutefois, la mère de famille ne peut pas leur demander de tirer une croix sur leur père. Donc, le comédien continue tout de même de les voir de temps à autre.

D’ailleurs, Brad Pitt a récemment été aperçu dans le manoir d’Angelina Jolie. Alors, il semblerait que la situation commençait à s’apaiser entre eux.

Or, la guerre repart de plus belle. Et pour cause, les grands-parents de l’acteur s’en mêlent. La raison ? Ils ne voient plus leurs petits-enfants !

Eh oui, ces derniers ont vu Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox pour la dernière fois en 2016. Soit l’année du divorce…

Brad Pitt: ses enfants n'ont plus le droit de voir leurs grands-parents 640

Brad Pitt se retrouve au milieu

Ainsi, les parents de Brad Pitt souffrent de plus en plus de la situation. Le couple ne comprend pas pourquoi il ne peut voir ses petits enfants.

Alors, un proche de la famille se confie à nos confrères du Sun. « Quand ils étaient ensemble, Brad et Angelina emmenaient les enfants rendre visite à leurs grands-parents très souvent. »

« Les enfants se déchaînaient comme des petits fous et pour cause, Jane et William ont une immense cour à l’arrière de leur maison, leur permettant de faire de la luge en hiver ou des feux de camp en été. »

Des souvenirs qui peinent beaucoup la mère de Brad Pitt, Jane. En effet, celle-ci se sent très « triste » de ne plus pouvoir vivre des beaux moments avec eux. Elle qui « ferait tout pour ses petits enfants ».