fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: sa tentative désespérée pour récupérer ses enfants !

Partager
Partager sur Facebook

Entre Angelina Jolie et Brad Pitt, c'est la guerre. Alors que les deux ex vont s'affronter au tribunal, Brad Pitt tente d'apaiser les choses.

Alors que leur divorce a pris du temps, dans quelques jours, les avocats de Brad Pitt et d’Angelina jolie régleront leurs comptes au tribunal afin de mettre fin au litige qui oppose les deux stars. En cause ? la garde des enfants. Dans un ultime recours, l’acteur tente en vain d’apaiser les tensions avec son ex femme.

Brad Pitt et Angelina Jolie: Un divorce épineux

Brad Pitt tente désespéramment de mettre fin à la guerre qui l’oppose à Angelina Jolie. Dans quelques jours, le 4 décembre prochain exactement, les avocats de l’ancien couple s’affronteront au tribunal. Ils enteront de résoudre le dossier compliqué du divorce des deux stars. En procédure depuis déjà deux longues années, l’acteur de 54 ans et l’actrice de 43 ans n’ont toujours pas réussi à trouver un accord.

Depuis le début, Brad Pitt veut absolument faire valoir ses droits et obtenir la garde partagée de ses enfants. Pax (14 ans), Zahara (13 ans), Shiloh (12 ans) Knox et Vivienne (10 ans) vivent pour le moment avec leur mère. Quant à Maddox (17 ans et déjà prêt à partir étudier à l’étranger) est suffisamment grand pour prendre ses propres décisions. Mais Angelina Jolie, bien décidée à mener la vie dure à son ex, refuse catégoriquement de céder et exige la garde exclusive.

Angelina Jolie plus déterminée que jamais

D’après le Us Weekly, Brad Pitt a lancé un ultime appel à son ex Angelina Jolie afin de tenter de régler les choses à l’amiable. Sans avoir a le faire au tribunal. Avec cet appel, il espérait la convaincre que les audiences à venir prendraient du temps et pourraient causer des dégâts psychologiques à leurs enfants. Aussi il a peur que le procès les affectes pour toujours.

Si du côté d’Angelina Jolie, on essaye de sauver les apparences en assurant que les deux parties « travaillent conjointement pour obtenir un accord en dehors du tribunal », un autre informateur assure que la réalité se trouve bien différente. Angelina Jolie semble déterminée et rien ne pourra l’en empêcher.