fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt en mode décontracté pour la promo d’une bouteille de vin !

Brad Pitt en mode décontracté pour la promo d'une bouteille de vin !Brad Pitt en mode décontracté pour la promo d'une bouteille de vin !

L'acteur Brad Pitt prend la pose pour faire la promotion de sa marque d'alcool ! On vous donne plus de détails.

Brad Pitt prend la pose pour faire la pub d’une nouvelle bouteille de vin ! MCE TV vous donne plus de détails.

À l’âge de 57 ans, le célèbre acteur hollywoodien est bien loin d’avoir pris sa retraite. En effet, Brad Pitt touche un peu à tout.

En plus de son incroyable carrière d’acteur, le bel homme s’était lancé dans le vin avec son ex  Angelina Jolie. Sachez que les ex-époux produisent du vin depuis 2012 dans le Var, au sud de la France. 

D’ailleurs la première cuvée du couple avait fait un carton. Le côtes-de-Provence Rosé Miraval 2012 fut le premier rosé classé parmi les 100 meilleurs vins du monde ! Rien que ça.

Quant à la promotion de son vin, Brad Pitt prend rarement la pose devant les caméras. Mais le bel homme a décidé de le faire pour son nouveau Miraval Rosé 2020 Vintage.

Il a en effet accepté de se laisser photographie par Lachlan Bailey. Et le résultat est bluffant !

Pour cette campagne inédite, le bel homme de 57 ans a pris la pose, allongé sur un transat au soleil. Ce dernier porte un pull en laine et un polo en dessous dont il laisse paraître le col.

Il porte aussi un chapeau et des lunettes de soleil noires. L’affiche reste donc assez sobre, dans des tons monochrome. En bas de l’affiche, on aperçoit la jolie bouteille de vin rosé.

C’est d’ailleurs la deuxième fois qu’il fait la promotion de son vin. Celui-ci devrait arriver sur le marché américain début février.

Brad Pitt en mode décontracté pour la promo d'une bouteille de vin !Brad Pitt en mode décontracté pour la promo d'une bouteille de vin !

Brad Pitt dévoile son champagne rosé

Ainsi, Brad Pitt a fait la promo de son Miraval Rosé 2020 Vintage qui devrait débarquer dans les rayons américains le 1er février prochain. Une occasion pour lui de se transformer en mannequin le temps d’une séance photo.

C’est d’ailleurs la 2ème fois que l’acteur prend la pose pour la promo d’un de ses 4 vins. En août dernier, il dévoilait le dernier-né de sa production.

Il s’agit en effet du Fleur de Miraval, un champagne rosé d’assemblage. Brad Pitt expliquait alors au magazine People son rapport au champagne.

« Pour moi, le champagne évoque des sentiments de fête, de qualité, de prestige et de luxe. » confie-t-il. Avant d’ajouter que le champagne rosé reste très méconnu du grand public. 

Après le succès de leurs précédents vins, l’acteur a donc voulu créer son propre champagne rosé. Il faut savoir que l’édition limitée de Fleur de Miraval s’est écoulée en moins de 48 heures ! 

Soit 20 000 bouteilles vendues en deux jours. Son nouveau Miraval Rosé devrait être à l’image de ses prédécesseurs.

Leur vin affiche une teinte rose pâle. Au nez et en bouche, on reconnait des arômes de fruits frais, de groseilles rouges et de roses fraîches. Enfin, c’est un vin raffiné qui se termine sur de longues notes citronnées.

Rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération !