fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt a connu un énorme succès avec ses vignes en France !

Brad Pitt a connu un énorme succès avec ses vignes en France1000

Cet été n'est pas coutume pour Brad Pitt. L'acteur américain a une fois encore connu un énorme succès avec son vin du sud de la France.

Ouvrir son propre business de vins et spiritueux est devenu un business très lucratif pour les stars françaises et internationales. Cameron Diaz, Drew Barrymore ou encore Kylie Minogue…

La liste des stars ayant leur propre commerce ne cesse de s’allonger. Le dernier acteur en date à avoir ouvert son business d’alcool n’est autre que Ryan Reynolds.

En effet, le mari de Blake Lively a récemment revendu son affaire de gin, Aviation Gin. La société a donc été estimée à ce prix : 610 millions de dollars. Une belle opportunité à saisir, donc.

Dans l’univers des vins, deux stars dominent le marché : Kylie Minogue et Brad Pitt. La chanteuse australienne a donc récemment lancé sa seconde marque de Rosé Provençal.

En France, le vin produit par l’ancien couple Angelina Jolie et Brad Pitt fait donc toujours autant parlé. Cela fait neuf ans que les deux exs ont racheté le domaine de Miraval, dans le sud de la France.

Le vignoble de Brad Pitt et Angelina Jolie dans le Var
Le vignoble de Brad Pitt et Angelina Jolie dans le Var

Le vin de Brad Pitt continue d’être un immense succès !

Ils ont d’emblée sorti un vin rosé qui est donc devenu très populaire en France. Une bouteille de leur vin a été vendu au prix de 3000 dollars. Lors d’un gala de charité.

Fort de ce succès, l’acteur avait donc sorti avec son ex femme un champagne de luxe, Fleur de Miraval avec la famille Pérrin. Et d’après le magazine Les Echos, Rodolphe Peters, propriétaire de la maison mère a confié que ce sera la seule maison de champagne à produire du rosé, donc.

Fier du succès de son vin rosé, proposé dans beaucoup de restaurants de la Côte d’Azur, Brad Pitt se met donc désormais au champagne et le commercialise dans une bouteille noire. . La raison ? Il faut le protéger le breuvage des rayons du soleil, donc. 

En s’associant à la famille Pérrin, il est sûr de viser juste. Seulement 20 000 bouteilles seront destinées à la vente, bravo Brad Pitt !