Buzz
Partager sur

Brad Pitt connaît depuis longtemps sa nouvelle chérie Nicole Poturalski !

Brad Pitt connaît depuis longtemps sa nouvelle chérie Nicole Poturalski !

L'acteur Brad Pitt a rencontré sa chérie allemande Nicole Poturalski en 2019 ! On vous donne plus de détails.

Brad Pitt avait déjà rencontré Nicole Poturalski avant de se mettre en couple avec elle. MCE TV vous donne plus de détails.

Le bel acteur de 56 ans n’est plus un coeur à prendre. En effet, Brad Pitt a succombé au charme de la belle Nicole Poturalski.

4  ans  après s’être séparée de l’actrice Angelina Jolie, l’acteur a donc retrouvé l’amour. D’ailleurs ce mercredi 26 aout, il a été aperçu au bras de sa belle à l’aéroport du Bourget.

Var Matin a d’ailleurs confirmé que le couple s’est envolé en jet privé pour le château de Miraval. Brad Pitt file donc le parfait amour avec la jeune mannequin de 27 ans.

D’ailleurs beaucoup de media compare Nicole Poturalski à Angelina Jolie. Il faut dire que Brad Pitt a l’air d’aimer les femmes avec des pommettes saillantes et une bouche charnue.

Brad Pitt connaît depuis longtemps sa nouvelle chérie Nicole Poturalski !

Brad Pitt en couple depuis l’année dernière

Brad Pitt s’est donc laissé charmé par la jeune allemande. Il faut savoir que celle ci est d’ailleurs la maman d’un petit Emil.

Sur son compte Instagram, la jeune femme partage plusieurs photos d’elle mais aucune avec son chéri. Impossible donc de savoir précisément quand est-ce qu’ils ont commencé à se fréquenter.

Cependant le média US Weekly a révélé que Brad Pitt et Nicole Poturalski se fréquentait déjà l’année dernière. En effet le média américain a retrouvé des photos postés par le Daily Mail où on les voyait ensemble.

L’acteur et la jeune femme assistait d’ailleurs à un concert du chanteur Kanye West à Los Angeles. C’était  en novembre 2019.

L’US Weekly précise alors que le couple était en train de discuter et de rigoler avant le début du concert. Tous les deux étaient assis en VIP.

Il semble donc que les deux tourtereaux se fréquentent depuis 9 mois déjà. En tout cas le couple reste bien discret pour le moment.

Afficher +