fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: comment Angélina Jolie a-t-elle séduit l’acteur ?

Brad Pitt: comment Angélina Jolie a-t-elle séduit l'acteur ?

Comment l'actrice Angelina Jolie a-t-elle réussi à séduire Brad Pitt ? On vous dévoile tout sur les débuts de leur relation !

Comment la jolie Angélina Jolie a-t-elle séduit l’acteur Brad Pitt ? MCE TV vous donne plus de détails.

Ils ont formé un des couples les plus mythiques de Hollywood. Et bien qu’aujourd’hui les deux époux divorcent, leur histoire d’amour fascine encore.

Tout commence sur le plateau de tournage du film Mr et Mrs Smith. Brad Pitt et Angélina Jolie jouaient le rôle du couple dans le film.

Et l’alchimie entre les deux acteurs crevait l’écran ! Tellement, qu’il n’en a pas fallu longtemps pour que les rumeurs d’une liaison amoureuse commencent.

À l’époque, Brad Pitt était pourtant marié à la jolie actrice de Friends, Jennifer Aniston. Moins d’un an après, le jeune acteur quittera sa femme. 

L’acteur et Angélina Jolie nieront longtemps leur relation avant d’avouer qu’ils étaient tombés amoureux lors du tournage du film en 2004. Mais d’ailleurs, comment cette dernière a-t-elle réussi à le séduire ? On vous dit tout !

Brad Pitt: comment Angélina Jolie a-t-elle séduit l'acteur ?

Brad Pitt succombe au charme d’Angelina Jolie

L’acteur Brad Pitt n’a pas résisté longtemps au charme de la jolie brune. L’ancien garde du corps de l’actrice avait d’ailleurs révélé que le couple était très proche lors du tournage du film. 

En effet, Mark Behar avoue les avoir vu flirter dans leur caravane. Mais c’est lors d’une scène d’amour que la jeune femme jettera son dévolu sur l’acteur.

En effet des sources présentes sur le plateau affirme que la jeune femme avait taquiné Brad Pitt en retirant secrètement ses sous-vêtements couleur chair. Elle se serait donc couchée nue sur lui rapporte la source à  US Weekly.

En 2006, Angélina Jolie affirmait qu’elle n’avait aucune intention de le voler à Jennifer Aniston. Mais l’acteur finira bel et  bien par quitter sa femme pour elle.

Ils formeront ensuite le couple le plus célèbre de la planète et porteront le surnom de Brangelina. Après des années d’amour et 6 enfants, le couple finira par divorcer en 2016.