Buzz
Partager sur

Brad Pitt clashe Donald Trump dans un sketch parodique !

Brad Pitt clashe Donald Trump dans un sketch parodique

Donald Trump se rate pas mal depuis un moment... Brad Pitt ne le manque pas ! L'acteur se moque e son président dans une vidéo !

Donald Trump se ridiculise… Alors Brad Pitt s’en donne à coeur joie ! L’acteur se moque ainsi des ratés de son président dans une vidéo. Il nous fait donc mourir de rire… Mais pas sûr que Trump apprécie !

La gestion de la crise du coronavirus du président Trump semble moyenne… Il parle ainsi tous les jours aux médias. Et commet aussi pas mal de bourdes… Il a ainsi tenté de prescrire des UV aux malades.

Il a aussi demandé si les personnes atteintes du coronavirus ne pouvaient pas « s’injecter du désinfectant ». Donald Trump se montre donc à la fois ignare et dangereux… Les médecins s’inquiètent donc.

Mais cette situation ne plaît pas non plus à Brad Pitt. Choqué par les propos de son président, car avaler du désinfectant peut tuer, l’acteur réagit à la télévision. Hier, il apparaît dond dans le Saturday Night Live…

Brad Pitt clashe Donald Trump dans un sketch parodique
Brad Pitt clashe Donald Trump dans un sketch parodique

Brad Pitt cible Donald Trump

Et nous fait mourir de rire dans une vidéo parodique ! Il revient ainsi sur les propos de Trump. « Le virus disparaît par miracle ? C’est bien, les miracles, mais il faudrait quand même un plan A »… 

On l’admet, Donald Trump qui mise tout sur des miracles, on peut se poser des questions… Brad Pitt se moque donc de lui. Mais pas directement ! L’acteur arrive ainsi déguisé en professeur…

Il imite ainsi l’épidémiologiste Anthony Fauci : le docteur en chef, chargé de combattre la crise. Point par point, l’acteur reprend ensuite les incohérences, fake news et aussi les erreurs du président…

Donald Trump ne va donc pas apprécier, on peut l’assurer. Quand il balance ainsi que le vaccin va arriver, le professeur Pitt répond  » Relativement à l’histoire du pays, bien sûr, le vaccin va arriver très vite… »

Il y a forcément un « mais ».. « Mais si un de vos amis vous avait déclaré qu’il arriverait « relativement » vite, et qu’il arrivait un an et demi plus tard, vous seriez sans doute « relativement agacé ». » 

Agaçant, voilà donc comment Brad Pitt voit Donald Trump en ces temps difficiles… Une phrase bien gentille pour dire « à côté de la plaque » ? Le docteur Pitt n’est pas allé jusque là !

Afficher +