fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: son champagne Miraval dans un film documentaire à Cannes !

Brad Pitt: son champagne Miraval dans un film documentaire à Cannes !

Brad Pitt se la joue sommelier ces derniers temps... alors qu'il a lancé son champagne Miraval, un documentaire le présentera à Cannes !

Le champagne de Brad Pitt s’invite aux tables du festival de Cannes. En effet, son cru se dévoilera dans le cadre d’un docu présenté lors de cet événement phare. Un coup de maître pour l’acteur en somme. MCE TV vous dit tout de A à Z.

L’année dernière, on apprenait qu’Angelina Jolie et Brad Pitt allaient sabrer une bouteille de leur cru. Eh oui, les deux ex ont investi dans un champagne de leur composition.

Cette fois-ci, on apprend donc que le champagne sera à la table des dîners officiels du Festival de Cannes. Un breuvage que l’on aimerait nous aussi déguster…

Pour l’honorer comme il se doit, Brad Pitt lui révèlera un court-métrage… Il n’y a pas de raison qu’il ne soit pas une vedette lui aussi pour cette nouvelle édition du festival cannois.

Ce champagne répond au doux nom de Fleur de Miraval rosé. Un champagne plutôt haut de gamme et prestigieux, puisqu’il s’agit d’un vin de Champagne rosé.

Ceci dit, la maison à l’origine de ce cru se refuse le nom de « vin de star ». Quoi qu’il en soit, il sera bel et bien débouchonné lors des repas post-cérémonies.

Brad Pitt: son champagne Miraval dans un film documentaire à Cannes
Brad Pitt: son champagne Miraval dans un film documentaire à Cannes

Brad Pitt sabrera Fleur de Mirval rosé autour d’un docu à Cannes

Avant cela, le vin rosé de champagne de Brad Pitt aura le droit à son documentaire. Une manière de découvrir tous les secrets autour de cette boisson, avant de la déguster comme il se doit.

Le champagne sera à l’honneur lors de l’édition de mai 2021 du Festival de Cannes. Franck Mannison présentera donc « Sparkling: The Story of Champagne ».

Un docu qu’il décrit lui-même comme « une lettre d’amour aux joies et aux plaisirs de la Champagne », raconte-t-il, cité par Vitisphère.

Un court-métrage dans lequel Brad Pitt fera lui aussi son caméo. Une manière pour lui de présenter Fleur de Mirval rosé, qu’il doit à sa collaboration avec son ex épouse, Angelina Jolie.