fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt célibataire: il est juste ami avec Charlize Theron !

Brad Pitt célibataire il est juste ami avec Charlize Theron grande
Partager
Partager sur Facebook

Brad Pitt serait toujours célibataire et n'aurait pas retrouvé lamour avec l'actrice Charlize Theron. Il serait simplement ami !

Brad Pitt est toujours célibataire malgré les rumeurs selon lesquelles il flirterait avec Charlize Theron. Des sources confirment que les deux acteurs sont seulement amis.

Brad Pitt célibataire: il est juste ami avec Charlize Theron !

Brad Pitt est toujours célibataire malgré la rumeur selon laquelle il serait en couple avec Charlize Theron.

La semaine dernière, il se murmurait que l’acteur de 55 ans aurait commencé à fréquenter l’actrice de ‘Tully’. Mais il a depuis été confirmé que ni Brad Pitt ni Charlize Theron ne sont prêts pour une « relation sérieuse ». Et qu’ils sont seulement « amis » pour l’instant.

Une source a affirmé « Brad et Charlize se connaissent depuis des années. Et sont récemment devenus encore meilleurs amis après avoir travaillé ensemble. Ils apprécient la compagnie de l’un et de l’autre et se comprennent à beaucoup de niveaux. Brad et Charlize ont beaucoup d’amis mutuels et partagent l’amour de la comédie Mais ils ne sont pas prêts pour une relation sérieuse pour l’instant.

Ils sont tous les deux très seuls pour le moment donc ça n’est pas surprenant que les gens parlent de romance. Ils pourraient vraiment devenir un couple phare d’Hollywood Mais pour l’instant, ils sont juste amis. »

Et lorsque la star de Fight Club sera à nouveau en couple, il souhaiterait trouver quelqu’un qui ne travaille pas dans l’industrie du cinéma. Ses mariages avec Angelina Jolie et sa première épouse Jennifer Aniston, n’avaient pas vraiment fonctionné.

Brad Pitt ne veut plus être en couple avec une actrice !

Une source a confié à ‘Entertainment Tonight’ « Il a déjà essayé cette route, et bien qu’il était vraiment épris de Jen et Angelina. Et ces relations l’ont aidé à s’améliorer en tant que personne, il est prêt pour quelque chose de différent. En ce moment, il ne pense qu’à sa carrière et à ses enfants. Il travaille sur de nombreux projets et passe autant de temps que possible avec ses enfants. »

Ces commentaires surviennent après qu’une source a récemment partagé que Brad Pitt et Charlize avaient entamé une relation. Ils auraient été présentés l’un à l’autre par l’ex-fiancé de Charlize Theron, Sean Penn.

La source en question avait aussi annoncé « Ils se voient sans pression depuis près d’un mois. Ils sont amis depuis longtemps mais les choses ont changé. »