fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt bientôt sur Instagram ? Il répond !

Brad Pitt bientôt sur Instagram ? Il répond !
Partager
Partager sur Facebook

Brad Pitt est en pleine promo du dernier film du réalisateur Quentin Tarantino ! Il a d'ailleurs répondu à des questions de journalistes.

Brad Pitt a toujours la côte. En effet, la star mondialement connue grâce à ses films Fight Club, Troie ou encore Fury, fait le buzz en ce moment. Tout d’abord, l’acteur est à l’affiche du dernier film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time, aux côtés de Leonardo DiCaprio et Margot Robbie. Puis, il a fait une apparition remarquée lors de l’avant-première à Los Angeles. Grand sourire et look décontracté, l’acteur de 55 ans à tout pour plaire. En outre, il n’a pas hésité à faire l’éloge de son partenaire Leonardo DiCaprio :

« On a débuté à peu près au même moment. C’est quelqu’un qui donne beaucoup et qui y va à fond, donc c’est génial de pouvoir donner la réplique à ce genre d’acteurs. Et on s’éclate ensemble.»

Toutefois, Brad Pitt a dit à propos de sa carrière :

« Je trouve vraiment que c’est un monde pour les jeunes, non pas qu’il n’y ait pas de rôles conséquents pour des personnages plus âgés, mais je parle du milieu lui-même, il va passer à autre chose tout naturellement. Il va y avoir une sélection naturelle.»

Brad Pitt bientôt sur Instagram

Brad Pitt compte toujours de nombreux fans à travers le monde. L’acteur de 55 ans qui pensent être trop vieux pour Hollywood, pourrait peut être débarquer sur Instagram. Il a dit à ce sujet :

« Ça n’arrivera jamais. Enfin, il ne faut jamais dire jamais. La vie est plutôt bonne sans. Je ne vois pas l’intérêt.»

En outre, de nombreux acteurs influents d’Hollywood sont déjà inscrits sur le réseau social comme Will Smith qui compte plus de 35,2 millions d’abonnés ou encore Julia Roberts avec ses 6,5 millions de followers. Néanmoins, Brad Pitt ne semble pas encore prêt ! Il continue sa carrière au cinéma avec succès et profite de ses enfants qu’il a eu avec son ex-femme, la belle Angelina Jolie.

Et vous, que pensez-vous des propos de Brad Pitt ?