fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: quel avenir sentimental après son divorce avec Angelina Jolie ? [DOSSIER]

Brad Pitt: quel avenir sentimental après son divorce avec Angelina Jolie ?

Ça n'est un secret pour personne : Brad Pitt s'est séparé d'Angelina Jolie. Certains spéculent alors sur sa prochaine relation amoureuse.

Le couple mythique d’Hollywood se sépare ! En effet, Angelina Jolie et Brad Pitt vont divorcer, après 12 ans de vie commune. Quel avenir amoureux pour l’acteur de 56 ans ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Brad Pitt l’a dit lui-même : sa vie sentimentale n’a alors pas été un long fleuve tranquille. Pire, celui-ci disait même plus tôt cette année que c’était un « désastre ».

En effet, le quinquagénaire a mis fin à son mariage avec la belle Angelina Jolie. Le divorce est d’ailleurs un coup dur pour les deux partis.

Ceci dit, il est fort probable que l’acteur à la carrière prolifique passe vite à autre chose. D’autant qu’il pourrait très vite passer du statut d’ex-mari à bourreau des cœurs !

Entre Jennifer Aniston, et la visite d’une actrice chère à son cœur… Brad Pitt a-t-il des raisons de faire enrager Angie ?

Eh oui, certaines rumeurs la disent furax contre son ex. Au point où elle pourrait « faire de sa vie un enfer »

Le beau gosse d’Hollywood finira-t-il donc enfin par trouver chaussure à son pied ? Voici quelques éléments de réponse.

Brad Pitt: quel avenir sentimental après son divorce avec Angelina Jolie ?
Brad Pitt: quel avenir sentimental après son divorce avec Angelina Jolie ?

Brad Pitt, prêt à se remettre avec Jennifer Aniston ?

En début d’année, Brad Pitt et son ex, Jennifer Aniston ont définitivement enterré la hache de guerre. Eh oui, les deux comédiens ont été en couple pendant 5 ans, à la fin des années 90.

Une relation qui s’est alors terminée lorsqu’il a rencontré Angelina Jolie, sur le tournage de Mr & Mrs Smith. Cela étant, Brad a tenu à rester en bons termes avec celle qui incarnait Rachel dans la série Friends, qui est maintenant son amie.

D’ailleurs, l’une des filles du couple Brangelina Jolie serait très proche de l’ex de Brad Pitt !  Au point où leur apparition côte-à-côte après les Oscars, a attisé les rumeurs…

La rumeur comme quoi Brad et Jen passaient leur confinement ensemble avait elle aussi fait couler beaucoup d’encre. En effet, certains auraient souhaité les revoir ensemble, comme au bon vieux temps.

Même 15 ans après, l’ancien couple continue toujours autant de susciter le fantasme. On prêtait même une rivalité entre Jen et Angie, au point où celle-ci aurait eu une réaction digne de Maléfique, et refusé que ses enfants ne la rencontrent.

Jen a quant à elle dû nier une rumeur qui disait que Shiloh Jolie-Pitt voulait l’appeler « maman » ! Enfin, faudrait-il déjà que Brad la présente comme sa potentielle belle-mère, et rien n’est moins sûr.

D’autant que Jennifer Aniston n’est pas la seule prétendante dans le cœur du beau gosse du grand écran…

 

 

Alia Shawkats: la lumière au bout du tunnel dans la vie de Brad Pitt ?

Ces temps-ci, Brad Pitt a plutôt passé tout son temps aux côtés de ses enfants. Une manière pour lui de renouer avec certains, avec qui il étaient en mauvais termes.

Ce fut aussi l’occasion pour lui de se débarrasser de certains de ses démons. On le sait, Brad a eu des soucis d’alcool mais aussi de dépression.

Alors que l’acteur se retrouvé confiné chez lui, une certaine actrice l’aurait aidé à remonter la pente. Il ne s’agit nul autre que d’Alia Shawkat, connue du petit écran.

L’ex d’Angie aurait donc brisé le confinement pour la retrouver… Cela a suffi pour que certains voient en elle la lumière au bout du tunnel.

« Ils traînent beaucoup ensemble », indique une source à Us Weekly au sujet de ce duo. « Ils habitent à 10 minutes l’un de l’autre, donc Alia pédale ou marche pour aller chez Brad quand ils ont du temps ».

La comédienne l’aurait alors aidé après son divorce avec Angelina Jolie. Une étape qui n’a pas dû être une mince affaire, après 12 ans de vie commune et 6 enfants derrière…

Les deux partagent aussi un goût commun pour l’art, mais tous deux nient un intérêt romantique. Ils seraient donc simplement amis, et ça ne serait pas plus mal.

La vie sentimentale de Brad Pitt a quelque peu été compliquée. Après son parcours amoureux en dents de scie, il désire peut-être simplement souffler.

 

 

Brad Pitt: se complait-il dans son célibat ?

La vie de Brad Pitt a été ponctuée de plusieurs relations, et non des moindres. Outre Angie et Jen, il a aussi fricoté avec Gwyneth Paltrow, Juliette Lewiss et même Robin Givens !

Désormais, tout porte à croire que Brad Pitt va plutôt enchaîner les relations platoniques, ces temps-ci. Eh oui, l’acteur ne « ressent pas le besoin d’enchaîner les rendez-vous galants en ce moment », assure une source, toujours à TMZ.

De plus, l’acteur a plutôt conscience que sa vie amoureuse n’a rien d’un conte de fées. À 56 ans, il semble en tout cas avoir la maturité suffisante pour ne pas en faire tout un plat.

D’autant qu’il ne semble pas courir après les dates. « Il se concentre sur autre chose », a dit une source à TMZ.

Interviewé par GQ, il a même préféré faire de l’ironie, au sujet de sa « vie amoureuse désastreuse », comme il la qualifie lui-même. À défaut d’une vie de couple sans embûches, il a derrière lui une carrière de cinéma prolifique.

Mais surtout, il peut compter sur ses proches pour remonter la pente dans les moments durs. Qu’il s’agisse de Jen ou d’Alia, ou bien encore ses enfants, qui sont ce qu’il a de plus cher.

« Brad se trouve à un stade tellement différent de lorsqu’ils étaient en couple », a même dit un proche à Entertainment Tonight. « Brad est un mec qui a beaucoup bossé sur lui-même ».