Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Angelina Jolie veut vivre en Angleterre avec ses enfants !

Brad Pitt: Angelina Jolie veut vivre en Angleterre avec ses enfants !

L'ex femme de Brad Pitt souhaite déménager en Angleterre ! Angelina Jolie veut y vivre avec ses enfants !

Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie sont désormais divorcés, cette dernière veut désormais vivre en Angleterre avec ses enfants ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’ils se sont séparés, Brad Pitt et Angelina Jolie sont sur le devant de la scène. La moindre actualité les concernant est relevée !

D’ailleurs, en ce samedi 15 août 2020, nos confrères du Mirror ont annoncé qu’Angelina Jolie désirait quitter les Etats-Unis.

Et pour cause ! Elle souhaiterait donc s’installer en Angleterre. Et bien évidemment, elle ne compte pas y aller seule !

L’ex femme de Brad Pitt sera donc accompagnée de ses six enfants Vivienne Marcheline et Knox Leon (12 ans). Mais aussi de Shiloh (14 ans), Zahara (15 ans). Pax Thien (16 ans) et enfin Maddox (19 ans).

Et bonne nouvelle ! Le Mirror a dévoilé plus de détails sur la ville choisie par Angelina Jolie. Il s’agit alors de Richmond.

Brad Pitt: Angelina Jolie veut vivre en Angleterre avec ses enfants !
Brad Pitt: Angelina Jolie veut vivre en Angleterre avec ses enfants !

Brad Pitt : son ex femme veut partir !

Une ville sympathique qui se trouve alors dans le sud-ouest de Londres. La grande actrice a eu un coup de foudre pour cette ville.

Pour rappel, elle y a déjà vécu avec Brad Pitt. Elle apprécie alors la sérénité et le charme de la région.

D’après une source proche de la star, Angelina Jolie  « croit que cette ville est parfaite pour les enfants,. Notamment d’un point de vue culturel et éducatif ».

Eh oui ! L’ex femme de Brad Pitt s’était donc confiée sur le sujet à nos confrères d’Harper’s Bazaar en 2019 : « J’aime être hors de mon élément. »

« Je veux que mes enfants grandissent dans le monde. Pas juste en apprendre plus sur le sujet, mais le vivre et avoir des amis dans le monde entier« .

« J‘adorerai vivre à l’étranger et le faire lorsque mes enfants auront 18 ans. Actuellement, je dois rester là où leur père a choisi de vivre ».

Afficher +