Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Angelina Jolie veut virer le juge qui s’occupe de son divorce !

Brad Pitt: Angelina Jolie veut virer le juge qui s'occupe de son divorce !

Encore des remous dans l'affaire opposant Brad Pitt et Angelina Jolie. Cette dernière veut s'en prendre au juge qui s'occupe de leur cas.

Brad Pitt fait face au désir d’Angeline Jolie de virer le juge qui gère leur divorce. L’actrice aurait dénoncé la position de celui-ci dans l’affaire… Dernier twist d’une très longue histoire.

Brad Pitt et Angelina ont formé un des couples les plus glam de l’histoire d’Hollywood. Sans aucun doute possible ! Mais après une relation de onze ans aussi médiatisée que hors normes, le couple a fini par se séparer.

Mais les deux acteurs ne seraient toujours pas officiellement divorcés. Malgré les années passées depuis l’annonce de leur séparation dans les médias… Qui date du 15 septembre 2016 !

Apparemment, on serait en fait encore aux débuts de la procédure. En effet, Angelina Jolie conteste… Le juge qui s’occupe de leur cas ! Si la demande de divorce date de 2016, cela a donc peu avancé !

Les relations du juge en question avec un des avocats de Brad Pitt poseraient problème selon Angelina Jolie. Elle dénonce le conflit d’intérêt. En effet, l’avocate de Brad Pitt Anne C. Kiley aurait défendu le juge John W. Ouderkirk dans le passé. Digne d’une série.

Brad Pitt: Angelina Jolie veut virer le juge qui s'occupe de son divorce !

Brad Pitt dénonce la « tactique » d’Angelina Jolie

La défense de Brad Pitt n’a pas manqué de s’opposer à cette demande. Dénonçant une « démarche tactique ». Pour elle, il s’agirait d’une façon pour Angelina Jolie de faire encore traîner le divorce. Et ainsi la décision sur la garde de leurs six enfants.

Brad Pitt et Angelina Jolie demeurent en effet les parents de Maddox, Zahara, Shiloh, Pax-Thien, Knox et Vivienne leurs dernières jumelles nées en 2008.

Le rapport indique : « Malheureusement, les personnes les plus touchées par le stratagème tactique transparent d’Angelina Jolie sont les propres enfants des parties. Qui continuent d’être privés d’une résolution finale à ces questions de garde ».

Le procès effectif sensé mettre fin à un mariage qui a débuté en 2014, se prévoit pour le mois d’octobre. Si le juge est là !

Afficher +