fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Angelina Jolie toujours en guerre pour la garde des enfants !

Brad Pitt et Angelina Jolie toujours en guerre pour la garde des enfants !

On sait combien la notion de la famille est important pour Angelina Jolie et Brad Pitt. Alors qu’il finalise leur divorce, il y aurait encore des problèmes concernant les enfants !

Alors voilà, un des couples mythiques de la dernière décennie finalise sont divorce et tout ce qui l’entoure. Ce qui veut dire, garde des enfants ! Et il se trouverait que l’ex couple Angelina jolie et Brad Pitt soient en froid à cause de leurs enfants.

Un désaccord

Même si l’ancien couple le plus glamour a annoncé sa séparation il y a un an et demi. Les choses n’ont pas l’air d’avancé correctement. Leur divorce n’a d’ailleurs toujours pas été prononcé.

Angelina Jolie, qui a demandé le divorce de Pitt en septembre 2016, est toujours en train de déterminer la garde de leurs six enfants âgés de 9 à 16 ans.

Mais voilà, selon un rapport de Page Six , la bataille de la garde des enfants avec Pitt empêche Angelina Jolie de prendre sa horde avec elle pendant qu’elle filme Maléfique 2 à Londres.

Ce tournage lui pose des défis supplémentaires qu’elle semble ne pas avoir correctement pensé.

Pourquoi le divorce dur si longtemps ?

D’après E!News le divorce prend énormément de temps, et ça à cause d’une seule chose. Ils sont très proches de leurs enfants et très dévoué. Ainsi, c’est pour cela qu’ils ont du mal à s’accorder.

« Ils sont assez tendus lorsqu’ils discutent de la garde de leurs enfants. C’est la raison pour laquelle leur divorce traîne en longueur depuis des mois et qu’ils ne l’ont toujours pas finalisé. » La source poursuit en confiant :

« Leur dernier problème vient du fait que Angelina voudrait aller tourner en Europe pendant des mois en amenant leurs six enfants avec elle pour toute la durée du tournage. Brad est carrément opposé à cette idée et il bloque la situation. Il va tourner à Los Angeles cet été et il tient à voir ses enfants selon le planning habituel. Les deux acteurs seraient donc furieux. Brad n’est pas d’accord avec l’idée de savoir ses enfants si loin de lui. Il pense que Los Angeles est leur maison et c’est que mieux pour eux d’y rester. Angelina est libre de voyager pour des courtes périodes mais il est hors de question pour lui qu’elle parte avec les enfants aussi longtemps. »