fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Angelina Jolie a bien rencontré Jennifer Aniston par le passé !

Brad Pitt: Angelina Jolie a bien rencontré Jennifer Aniston par le passé !

Selon le Mirror, Angelina Jolie, ex de Brad Pitt, aurait menti sur le fait qu’elle n’aurait jamais rencontré Jennifer Aniston par le passé

A l’heure où nous vous parlons, Brad Pitt reste toujours un coeur à prendre. En revanche, la situation entre Jennifer Aniston et Angelina Jolie, les deux ex de celui-ci, semble beaucoup s’arranger. La mère de Maddox, avouant même, il y a peu, qu’elle aurait menti sur sa première rencontre avec la première.

Celle-ci, assurant sans cesse qu’elle n’avait jamais « parlé » à l’actrice qui se faisait connaître dans Friends. Pourtant, cette dernière ne tenait pas le même discours. Assurant qu’elle avait pu rencontrer pour la première fois, celle qui allait la remplacer dans le coeur de Brad, sur un tournage:

 « J’étais sur le tournage de Friends et je me suis arrêtée et je me suis présentée quand je l’ai vue. » Faisait-elle savoir à Vanity Fair. Celle qui renoue avec Brad Pitt, assurant aussi: « J’ai dit: « Brad est tellement heureux de travailler avec vous. J’espère que vous passez un très bon moment » ».

Pourtant, il ne s’agit pas du même son de cloche du côté de celle qui jouait Lara Croft il y a plusieurs années. En effet, Vogue lui posait la même question. Et contre toutes attentes, comme le rappelle le Mirror, celle-ci assurait qu’elle ne l’avait jamais rencontrée.

Au final, celle qui a eu des enfants avec Brad Pitt revenait sur ses propos il y a peu de temps.

Brad Pitt: Angelina Jolie a bien rencontré Jennifer Aniston par le passé !
Brad Pitt: Angelina Jolie a bien rencontré Jennifer Aniston par le passé !

Angelina Jolie a bien rencontré Jennifer Aniston avant de se mettre avec Brad Pitt

 « Bon… Alors… Vous avez demandé si j’ai déjà rencontré Jennifer et j’ai dit non », commençait-elle. Avant de reconnaître qu’elle avait bien pu la voir il y a plusieurs années, mais qu’elles n’avaient pas pu parler.

C’est pourquoi, l’ex de Brad Pitt assurait qu’elles ne s’étaient jamais vues: « Je l’ai vue, mais ce n’était pas une vraie rencontre. Nous nous sommes croisées et nous nous sommes dit « bonjour » brièvement. On s’est serré la main. Mais ce n’est pas une vraie rencontre du genre on s’assoit et on parle. »

A présent, de l’eau a coulé sous les ponts. Angelina serait-elle donc prête à voir, pour de bon, celle qui faisait fondre le coeur de son ex avant elle ? Oui à en croire ses propos: « Ce serait sa décision et je m’en réjouirais ».

Bien que la relation entre elle et Brad Pitt ne soit plus au beau fixe, la maman de Maddox pourrait tout de même enterrer la hache de guerre avec l’actrice de Friends. Eh ça, ce serait une très bonne chose.